RMC Sport

Ligue des champions: PSG-Leipzig, Inter-Real… le programme de la 4e journée

La trêve internationale passée, la Ligue des champions reprend ses droits avec un programme alléchant. Le PSG et le Real Madrid au pied du mur, l’OM face à Porto, le choc du beau jeu entre Liverpool et l’Atalanta… découvrez le programme TV de la 4e journée.

Trois journées en trois semaines, la Ligue des champions entame à pleine vitesse la dernière ligne droite de la phase de poules. Des derniers rendez-vous cruciaux, notamment pour les clubs français en difficulté lors de la phase aller. Premier à ouvrir le bal, Rennes mardi face à Chelsea (18h55, RMC Sport 1) avec l’ambition de prendre des points pour croire en une qualification pour les 8es de finale ou a minima pour être reversé en Ligue Europa.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct la Ligue des champions

Un premier choc pour le football français suivi par le match de la peur pour le PSG face à Leipzig (21h, RMC Sport 1). En cas de défaite, Paris se rapprocherait d’une élimination de la Ligue des champions en phase de poules. Ce serait une triste première pour le PSG depuis le rachat par le Qatar. Une soirée de mardi au cours de laquelle le Barça en crise se déplacera au Dynamo Kiev (21h, RMC Sport 2). A suivre aussi Manchester United face à Basaksehir (21h, RMC Sport 5) ou encore le Borussia Dortmund et sa machine à buts Haaland contre le FC Bruges (21h, RMC Sport 7).

Le Real en danger en Italie

Mercredi, un seul club français en lice mais un match à fort enjeu pour l’OM. Après trois revers de rang, Marseille tentera, face à Porto (21h, RMC Sport 1), de ne pas devenir la première équipe de l’histoire de la Ligue des champions à enregistrer treize défaites de suite. Un succès olympien permettrait aux joueurs de Villas-Boas de croire encore aux 8es de finale de la C1 ou à un repêchage en Ligue Europa.

L’affiche de la soirée aura lieu à Milan avec l’Inter face au Real (21h, RMC Sport 2) dans un groupe où les quatre équipes, avec le Borussia Mönchengladbach et le Chakhtior Donetsk, se tiennent en trois points. Les amateurs de football offensif pourront également jeter un œil sur RMC Sport 5 et l’affiche entre Liverpool et l’Atalanta Bergame (21h). Enfin, le Bayern Munich, tenant du titre, sera opposé à Salzbourg (21h, RMC Sprot 6).

Le programme de la 4e journée de Ligue des champions :

Mardi 24 novembre

18h55 : Rennes-Chelsea, RMC Sport 1

18h55 : 2 Krasnodar-FC Séville, RMC Sport 2

21h : Paris SG-Leipzig, RMC Sport 1

21h : Dynamo Kiev-Barça, RMC Sport 2

21h : Manchester United- Basaksehir, RMC Sport 5

21h : Juventus-Ferencvaros, RMC Sport 6

21h : Dortmund – Bruges, sur RMC Sport 7

21h : Lazio – Zénith, sur RMC Sport 8

Mercredi 25 novembre

18h55 : Olympiacos-Manchester City, RMC Sport 2

18h55 : Mönchengladbach- Chakhtior Donetsk, RMC Sport 3

21h : Marseille-Porto, RMC Sport 1

21h : Inter - Real Madrid, RMC Sport 2

21h : Liverpool- Atalanta, RMC Sport 5

21h : Bayern Munich-Salzbourg, RMC Sport 6

21h : Atlético-Lokomotiv Moscou, RMC Sport 7

21h : Ajax-Midtjylland, RMC Sport 8

MI