RMC Sport

Ligue des champions: qui pour Paris?

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - -

Du Barça à Malaga, du Real Madrid à Galatasaray, tous les adversaires potentiels du PSG en quart de finale de la Ligue des champions ne se valent pas. Le tirage au sort a lieu vendredi à 12 heures.

Pour son premier quart de finale de Ligue des Champions depuis 1995, le PSG va croiser les doigts. Comme tous le monde, il voudra éviter le FC Barcelone de Lionel Messi. Mais à y regarder de plus près, il faudrait aussi éviter le Real Madrid de Cristiano Ronaldo, le Bayern Munich de Franck Ribéry et même la Juventus Turin de Andrea Pirlo.

"Je n'ai pas de préférence pour le tirage au sort à venir, mais un Paris-Barcelone ce serait pas mal!", a fièrement lâché Mamadou Sakho mercredi sur le site de son club.

Courageux défenseur cenral qui n'a pas dû regarder la démonstration catalane face au Milan AC car, "celui qui se souhaite le Barça est un masochiste", estime pour sa part le milieu de terrain du Bayren Munich Thomas Müller.

Le PSG sera fixé ce midi sur les coups de 12 heures. Les rencontres entre les huit meilleures équipes d'Europe auront lieu les 2-3 puis 9-10 avril.

S. A.