RMC Sport

Ligue des champions: "Rien contre le PSG mais j'ai toujours été pour Manchester", Sarr justifie son tweet

En souhaitant bonne chance à l'OL pour son huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Barça mercredi (21h sur RMC Sport), Bouna Sarr est revenu sur son tweet, posté après l'élimination du PSG contre Manchester United mercredi dernier. Assumant son amour des Red Devils.

Dimitri Payet s'était lâché avec un "A jamais les premiers", Bouna Sarr s'était lui contenté de deux emojis pour saluer la qualification de Manchester United aux dépens du PSG mercredi (3-1), en huitième de finale retour de Ligue des champions. Un message sur lequel le latéral marseillais est revenu ce dimanche, après la victoire de l'OM contre Nice (1-0)

"J'ai toujours été pour les clubs français. Pour en revenir à ce petit tweet par rapport à Paris... j'ai toujours été fan de Manchester United, assure le joueur de 27 ans en zone mixte. Cela aurait pu être contre n'importe quelle équipe française, j'aurais été pour Manchester. Je n'ai rien contre Paris. Je souhaite bon courage à Lyon, j'espère qu'ils vont réussir à créer l'exploit."

>>> Cliquez ici pour voir Barça-OL et vous abonner à RMC Sport

"Il n'y a pas de bon moment pour affronter le PSG"

L'OL se déplace sur la pelouse du Barça mercredi (21h sur RMC Sport), en huitième de finale retour de C1. Adversaire principal de l'OM pour le podium en Ligue 1 (les Lyonnais ont trois points d'avance), le club rhodanien avait tenu Barcelone en échec à l'aller (0-0). 

Dimanche prochain, l'OM se déplace au Parc des Princes, pour le classique contre le PSG. Un club parisien en pleine tourmente, invectivé par ses Ultras à l'entraînement ce dimanche. "Il n'y a pas de bon moment, estime Bouna Sarr. A nous de faire en sorte que cela soit le bon moment pour nous."

A.Bo avec Y.Pecheral et F.Germain