RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder Lyon-Benfica

L’OL reçoit le Benfica Lisbonne dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des champions, ce mardi. Ce match du groupe G, important pour la qualification, sera retransmis en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1, à partir de 21h.

L’Olympique Lyonnais compte bien prendre sa revanche sur le Benfica mardi, et ainsi se replacer dans la course à la qualification en Ligue des champions. Les Lyonnais reçoivent le club lisboète pour la quatrième journée de la C1 dans le groupe G. Pour suivre le match des hommes de Rudi Garcia, il faudra se tourner vers RMC Sport 1 à partir de 21h pour le coup d’envoi, ou bien allumer sa télé dès 18h30 pour ne rien manquer de l’avant-match dans Champions Zone.

>> Pour suivre Galatasaray-PSG, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

On prend les mêmes et on recommence?

Selon les informations de RMC Sport, Rudi Garcia a effectué une mise en place tactique, lundi à l'entraînement, avec la même équipe qui reste sur deux succès consécutifs en Ligue 1. Ce fut une séance courte durant laquelle l'équipe des titulaires possibles a travaillé à part.

Confiance devrait donc être accordée à Anthony Lopes, malgré ses récentes boulettes, au capitaine Léo Dubois, à une charnière Andersen-Denayer. Mais également à un milieu à quatre et au duo offensif Depay-Dembélé, qui a inscrit les six derniers buts des Gones.

La compo probable: Lopes - Dubois, Andersen, Denayer, Koné - Reine Adélaïde, Thiago Mendes, Tousart, Aouar - Depay, Dembélé

RMC Sport