RMC Sport

Ligue des champions: sur quelles chaînes suivre Porto-Juve et Séville-Dortmund

Les huitièmes de finale de Ligue des champions continuent ce mercredi. Deux rencontres sont à suivre dès 21 heures. D'un côté, le FC Porto reçoit la Juventus alors que dans le même temps, le Borussia Dortmund se déplacera sur le terrain du FC Séville. Les deux affiches seront diffusées respectivement sur RMC Sport 1 et 2.

Au lendemain de l'étincelante victoire du PSG face au FC Barcelone (4-1) au Camp Nou, les huitièmes de finale de Ligue des champions continuent ce mercredi. Avec deux affiches au programme, dont une confrontation où la Juventus se déplacera sur le terrain de Porto.

Ce match entre Porto et Juventus sera à suivre dès 21 heures en exclusivité sur RMC Sport 1. Pour sa troisième saison en Italie, Cristiano Ronaldo, du haut de ses 36 ans, essaiera de guider les siens vers le succès. Premier de son groupe devant Barcelone, l'équipe italienne retrouve le Porto de Sergio Conceiçao, qui s'est extrait de son groupe avec Manchester City où figurait aussi l'OM.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité Porto-Juve et Séville-Dortmund

Andrea Pirlo, qui vit sa première année sur le banc de la Juventus, n'aura pas le droit à l'échec en Europe face à un adversaire logiquement abordable. Actuel 4e de Serie A, le club de la Vieille Dame reste néanmoins sur deux matchs de rang sans victoire.

Après le triplé de Kylian Mbappé ce mardi face à Barcelone, Erling Haaland l'autre prodige annoncé du football mondial aura peut-être l'occasion de répondre lors de Séville-Dormtund, l'autre 8e de finale du soir. Le Norvégien est attendu sur le terrain du FC Séville ce mercredi soir, à partir de 21 heures. La rencontre sera à suivre sur RMC Sport 2.

Et pour ceux qui ne veulent rien manquer en direct de ces deux rencontres, un multiplex sera proposé sur RMC Sport 3.

GL