RMC Sport

Lille-Chelsea en direct: "On ne méritait pas de perdre", clame Gourvennec

Burak Yilmaz et Jorginho - Lille-Chelsea - Ligue des champions
  • G. Gudmundsson (42')

  • José Fonte (90')

  • T. Chalobah (34')

2

LIL

  • (38’) B. Yilmaz (p)

1

2

1

CHE

  • (45’) C. Pulisic

  • (71’) C. Azpilicueta

Dominé 2-0 à l'aller en Angleterre, Lille doit se sublimer ce mercredi face à Chelsea en huitième de finale retour de la Ligue des champions, pour espérer atteindre le prochain tour. Un match à suivre en direct sur RMC Sport et ici en direct commenté. Coup d'envoi à 21h.

Possession

%

LIL

44.2%

CHE

55.8%

Tirs cadrés

LIL

1

CHE

4

Passes

LIL

391

CHE

510

Duels Gagnés

LIL

64

CHE

47

Fautes Commises

LIL

15

CHE

20

Arrêts

LIL

2

CHE

0

Gourvennec : "On ne méritait pas de perdre" (RMC Sport)

Réaction au micro de RMC Sport de l'entraîneur lillois Jocelyn Gourvennec: "On s'est mis au niveau des deux matchs. On a fait le match qu'on voulait ce soir avec une grosse première mi-temps, on peut simplement regretter de ne pas être à 1-0 à la pause. Il y a aussi la tête de Xeka sur le poteau. On a vraiment répondu présent, les joueurs peuvent être fiers de ce qu'ils ont fait. Le stade était exceptionnel ce soir, on a mis du coeur et du courage. C'est dur de perdre ce soir, on ne méritait pas ça. On ne méritait pas de perdre, on peut sortir la tête haute. Il faut féliciter Chelsea compte tenu du contexte dramatique pour eux."

Létang : "Beaucoup de fierté" (RMC Sport)

Réaction au micro de RMC Sport d'Olivier Létang, président du Losc : "Globalement il y a une fierté sur le parcours, on voulait se qualifier aujourd’hui, personne ne croyait en nous. On a fait le match qui fallait en première mi-temps, les faits de jeu ne nous ont pas été favorables. J’aurais aimé voir le stade à 2-1 pour nous. Beaucoup de fierté, je voulais que l’équipe se comporte en équipe, on l’a vu. Très belle ambiance ce soir, je tire un coup de chapeau aux supporters. On voulait se qualifier, mettre en place une culture de la gagne. On veut se qualifier tous les ans pour une Coupe d’Europe. Il faut vite rebasculer sur la Ligue 1 avec un déplacement à Nantes ce week-end. La situation financière du club était très dégradée en janvier 2021. On a gardé un effectif de qualité. On est en train de stabiliser cette situation économique. Le projet sportif est de garder une équipe compétitive."

Ligue des champions: le plateau des quarts est connu

La domination des clubs anglais et espagnols se confirme en Ligue des champions. Sur les huit qualifiés pour les quarts de finale, trois sont issus de la Premier League (Manchester City, Liverpool, Chelsea) et trois de la Liga (Real Madrid, Atlético de Madrid, Villarreal). Le plateau est complété par un club allemand (Bayern Munich) et un club portugais (Benfica Lisbonne).

Tuchel : "Les joueurs montrent qu'ils sont capables de surmonter des circonstances compliquées" (RMC Sport)

Réaction au micro de RMC Sport de Thomas Tuchel : "C’était dur, le terrain est vraiment horrible pour jouer, pas de bonne qualité pour un match comme ça. On a encore montré une réaction, du caractère, je suis très fier et très heureux, c’est énorme. On a créé une atmosphère ensemble, on a essayé de créer une atmosphère spéciale, le club est très calme en interne, très professionnel (par rapport à la situation de Roman Abramovich, ndlr). Le foot est toujours la priorité pour Chelsea, on reste concentrés. Les circonstances sont un peu difficiles mais on reste concentrés, je suis très fier de mes joueurs. Pour Chelsea, la priorité c'est le foot, ce qu'on doit faire pour gagner les prochains matchs. Chelsea est un club très calme, avec la mentalité de toujours tout donner. Les joueurs montrent qu'ils sont capables de surmonter des circonstances compliquées."

Jonathan David : "On a fait un bon match" (RMC Sport)

Réaction au micro de RMC Sport de l'attaquant lillois Jonathan David : "Ça se joue sur quoi ? Des petits détails, on fait une grande première mi-temps, ils marquent sur leur seule occasion de la première mi-temps. On a fait un bon match mais on a perdu. On est motivés pour aller chercher une place européenne. On rêve de jouer des matchs comme ça, tout joueur rêve de ça."

Amadou Onana : "De la frustration" (RMC Sport)

Réaction au micro de RMC Sport du milieu lillois Amadou Onana : "Il y a de la frustration au vu du résultat. Mais je suis assez fier de ce qu’on a réalisé en C1. On n’est pas passé loin. Sur ce match, on a un manque de réalisme. Si la tête de Xeka rentre, tout aurait pu basculer. Le challenge, c’est tout faire pour gratter une place européenne via la Ligue 1. On en est capables."

L'exploit n'a pas eu lieu

Le résumé vidéo de ce Lille-Chelsea en 8e de finale retour.

90+5’
Fin du match

C'est terminé pour Lille

Après un dernier carton jaune contre Fonte et un coup-franc pour rien, l'arbitre siffle la fin du match. Le champion de France est logiquement éliminé de la Ligue des champions après deux défaites contre le tenant du titre (2-0 à l'aller, 1-2 ce soir). Yilmaz avait pourtant parfaitement lancé la rencontre d'un penalty tiré à la perfection. Mais les Blues de Tuchel ont été cliniques et s'imposent finalement, grâce à Pulisic avant la pause puis Azpilicueta du genou à l'approche du dernier quart d'heure.

Une semaine après la défaite du PSG sur le terrain du Real Madrid, il n'y a donc plus de club français cette saison en C1.

90+3’

Les Blues gagnent du temps

Les supporters des Dogues chantent, alors que sur le terrain le chrono tourne sans qu'il ne se passe grand-chose sur la pelouse. À l'expérience, Chelsea gagne du temps et va pouvoir défendre son titre au tour suivant.

90+1’

Ziyech cherche Lukaku

Onana avait bien couvert devant le buteur belge et peut repousser le danger.

87’

La tête de Xeka...

Lille obtient un nouveau corner, joué à deux. Le centre de Ben Arfa ne peut être bien repris par Xeka. Le ballon file loin de la cible.

85’

Djalo entre dans la surface...

Le défenseur, passé côté droit, parvient à faire la différence et lève la tête avant de centrer... fort devant le but. La défense de Chelsea se dégage bien.

83’

Sortie d'Havertz

Hakim Ziyech va finir le match pour les Blues à la place d'Havertz.

81’

Ben Arfa à l'entrée de la surface

Le baroudeur français tente de faire la différence mais il est surveillé de très près par Azpilicueta, qui récupère finalement le renvoi aux six mètres.

80’

Lille a eu les occasions

Sur deux coups de tête, les Lillois auraient pu renverser cette double confrontation. Mais ni Yilmaz, ni Xeka n'ont trouvé le cadre avec leur reprise de la tête.

77’
Changement tactique

Gourvennec fait tourner

Même constat du côté de l'entraîneur du LOSC, qui semble préparer les prochains matchs avec les entrées de Bradaric, Ben Arfa et Angel Gomes. Bamba, Gudmundsson et David sont les sortants.

74’
Changement tactique

Changements de Tuchel

Le coach allemand en profite pour donner du temps de jeu à Lukaku et Loftus-Cheek. Pulisic et Jorginho vont se reposer.

73’

Trois tirs cadrés

Trois buts.

Chelsea a marqué sur chacune de ses grosses opportunités. Lille n'a trouvé le cadre que sur penalty, sur 7 tentatives.

71’

BUUUUUT ! AZPILICUETA !

Le but qui fait chuter Lille définitivement... L'exploit n'aura pas lieu.

Une fois de plus, Chelsea est parfaitement efficace et enfonce le couteau dans la paie, sans remords. Au second poteau, Azpilicueta surgit pour couper un centre de Mount, surprend Weah... et conclut avec une frappe du genou. 2-1 pour Chelsea.

70’

La tension monte

Les Lillois mettent une grosse intensité dans le match et tentent de gratter des ballons, mais s'agacent un peu des décisions arbitrales aussi. Il reste 20 minutes pour avoir encore un club français en C1 cette saison.

66’

Lille presse fort

Les Dogues ne lâchent rien et tentent de mettre la pression sur le but adverse. Après une séquence compliquée pour Chelsea, Mendy dégage finalement au loin pour essayer de se donner de l'air. Et gagner du temps.

62’

OOOOH LE POTEAU !

INCROYABLE OCCASION POUR LILLE ! Sur un magnifique centre venu de la droite, par Yilmaz, Xeka arrive lancé pour mettre une tête puissante... qui vient taper le poteau avant de ressortir. Alors que Mendy semblait nettement battu sur ce coup-là.

60’

La frappe de Rüdiger !

Le coup-franc est contré par le mur de Lille. Le ballon revient alors vers le défenseur, qui reprend sans contrôler en sortant de la surface... C'est à côté du but !

59’
Changement tactique

Changements du LOSC

Celik et Botman sortent tous les deux du terrain, ensemble. Weah et Onana font leur entrée en jeu. Ce dernier pourrait s'installer dans la défense aux côtés de Fonte.

58’

Lille défend à 10

Les changements n'ont pas encore eu lieu et le LOSC doit défendre en infériorité numérique. Xeka commet finalement une faute sur Pulisic, dans l'axe.

56’

Botman balance en touche

Le défenseur ne tient plus debout et ne semble pas pouvoir continuer la rencontre. Il préfère mettre le ballon directement en touche et le staff médical du LOSC doit intervenir.

54’

Botman et Celik grimacent...

Le latéral droit était au sol et a repris le match. Quelques instants plus tard, c'est Botman qui se plaint d'une gêne dans le haut de la jambe, après une course. Weah se tient prêt sur le bord du terrain.

52’

La tête de Yilmaz !

Sur le côte droit, Bamba fait un petit festival pour écoeurer Marcos Alonso. Son centre ensuite trouve Yilmaz, qui tente une reprise décroisée... qui passe d'un souffle à côté du but de Mendy.

50’

Kanté bloque Xeka

Après un gros travail, Botman relance proprement vers Xeka. Le Portugais efface N'Golo Kanté d'un petit pont... avant d'être stoppé net par le milieu des Blues.

48’

Coup-franc excentré pour Chelsea

Azpilicueta fait une petite faute sur Gudmundsson dans la surface et l'arbitre siffle immédiatement en faveur du LOSC, qui va pouvoir se relancer.

46’
Changement tactique

Le jeu reprend

Lille doit inscrire deux buts, alors que Chelsea a effectué un changement pour passer à un dispositif un peu plus offensif : Kovacic est remplacé par Mason Mount.

VIDEO. Le penalty de Yilmaz pour le LOSC.

45+4’
Mi-temps

Lille a encore tout à faire à la pause

C'est la mi-temps au stade Pierre-Mauroy après cette douche froide au bout du temps additionnel. Cette première mi-temps ne change quasiment rien : Lille doit encore marquer deux fois (sans en prendre) pour croire à une qualification.

45+3’
but!!!

Aïe aïe aïe...

L'égalisation pour Chelsea !

Sur leur première occasion, les Blues égalisent sur une frappe superbe de Pulisic. Le tir croisé de l'Étatsunien, lancé par Jorginho dans une défense de Lille trop passive, trompe totalement Jardim. 1-1...

45’

Trois minutes en plus

Le LOSC a encore trois minutes pour profiter de l'euphorie du but inscrit et essayer d'emballer encore la rencontre avant la pause.

44’

Le mur repousse !

Les Lillois renvoient directement le centre de Marcos Alonso vers un corner... qui ne profite pas non plus à Chelsea.

42’
Carton jaune

La mauvaise faute de Gudmundsson...

L'ailier gauche du LOSC perd le ballon un peu bêtement, en revenant vers son but, sur un pressing d'Havertz. Il fait faute immédiatement sur l'Allemand... et offre un coup-franc excentré aux Blues.

38’
but!!!

YILMAZ EN FORCE !

LILLE MÈNE CONTRE CHELSEA ! À DOMICILE, YILMAZ OUVRE LE SCORE ET DONNE DE L'ESPOIR À PIERRE-MAUROY. Il ne manque plus qu'un but au Losc pour arracher une prolongation !

37’
Penalty

PENALTY POUR LE LOSC !

L'ARBITRE SIFFLE EN FAVEUR DE LILLE ! La balle de 1-0 pour le LOSC est là... Yilmaz se place pour frapper le penalty.

36’
Arbitrage vidéo

Coup-franc excentré pour Lille

Mendy s'impose dans les airs pour dégager le ballon, une première fois. Le ballon reste aux abords de la surface de réparation, est remis dans le tas... et les Lillois réclament un penalty pour une main de Jorginho. L'arbitre arrête le jeu et va consulter les images.

34’
Carton jaune

Jaune contre Chalobah

Sur sa première action défensive, Chalobah est dépassé par la vitesse et la vivacité de Jonathan David. Il retient le buteur à la limite de la surface de réparation... et reçoit un carton jaune.

33’
Changement sur blessure

Entrée de Chalobah

Le défenseur prêté la saison dernière au FC Lorient fait son apparition pour ce 8e de finale de C1 retour.

32’

Christensen blessé

Le défenseur de Chelsea semble avoir été touché sur l'action de Djalo... et se dirige vers une sortie du terrain. Chalobah devrait prendre sa place.

30’

Djalo remonte

Tout seul sur son flanc gauche, le défense du LOSC remonte le terrain, porte le ballon, laisse filer le ballon, se fait mal... et obtient un coup-franc pour son équipe sur la ligne médiane.

27’

Bon, jusqu'ici...

Lille n'est pas éliminé, clairement, mais la qualification est encore très lointaine. Depuis les 10 premières minutes, le LOSC n'a plus tiré au but. Chelsea non plus. C'est un 0-0 qui ne souffre d'aucune contestation.

24’

Kovacic en puissance

Le milieu de terrain de Chelsea fait très mal aux Lillois dans cette première mi-temps, en percutant fort balle au pied. Ce n'est pas loin de profiter à Havertz au bout de l'action, mais l'Allemand n'a pas le temps de frapper.

20’

David et Yilmaz en contre

David récupère le ballon dans les pieds de Jorginho, à l'entrée de sa surface de réparation, et remonte le ballon puis jusqu'à la surface adverse... pour voir le centre de Yilmaz s'échapper devant lui.

17’

Chelsea a le ballon

Même si les Blues semblent en difficulté jusqu'à présent dans ce début de match et n'ont pas pu tirer au but, ils parviennent à conserver un peu plus souvent le ballon (40-60) et à faire baisser l'intensité du match.

14’

Lille parfaitement dans son match

Les joueurs de Thomas Tuchel sont assez passifs jusqu'à présent et ont du mal à inquiéter le bloc lillois. Même après avoir fait la différence, Pulisic ne trouve personne au centre... et Chelsea est contraint de faire faute pour éviter la contre-attaque de Yilmaz.

11’

Yilmaz en force !

Le tir du Turc part fort au-dessus du mur... et retombe un peu trop tard ensuite. Le cadre se dérobe, Mendy va pouvoir relancer les Blues.

9’

Coup-franc obtenu par David

Plein axe, sur un service de Xeka, David met son corps en opposition pour protéger le ballon. Christensen fait une faute grossière... et offre un excellent coup-franc au LOSC.

7’

La frappe de Yilmaz !

Il y a de la place pour Lille sur ce début de rencontre. Avec une récupération haute, les Rouges peuvent vite se projetter vers le but de Mendy. À vingt mètres, Yilmaz prend le temps de placer son corps avant de tir... sur Thiago Silva, bien placé pour contrer de la tête.

4’

Yilmaz au sol

Le buteur turc se plaint de la cheville après une semelle d'Azpilicueta qui a trainé sur son pied. L'arbitre ne dit rien, ce sera une touche pour le LOSC.

2’

Premier corner lillois

Gudmundsson oublie un peu le ballon après avoir été lancé par Yilmaz. Le corner ne profite malheureusement pas aux Lillois, alors que le public répond présent et pousse ses joueurs.

1’
Coup d'envoi

C'est parti pour le LOSC !

Les Lillois de Jocelyn Gourvennec ont 90 minutes pour remonter les 2 buts inscrits par le tenant du titre de cette Ligue des champions, au match aller. Le Real Madrid a réussi à le faire contre le PSG en seulement 45 minutes. Le LOSC peut-il vivre à son tour une soirée de folie devant son public ?

L'entrée des joueurs !

C'est l'heure de l'hymne de la Ligue des champions au stade Pierre-Mauroy. Pour la dernière fois de la saison ou non ?

L'échauffement se termine à Pierre-Mauroy

Alors que les Lillois et les Londoniens terminent leur échauffement, l'ambiance commence à monter dans le stade du LOSC. Coup d'envoi de ce Lille-Chelsea si important pour le coefficient UEFA de la France dans une dizaine de minutes.

Le résumé du match aller

Sur la pelouse de Chelsea, il y a trois semaines, les Lillois avaient eu du mal à se montrer dangereux et été punis par deux fois. Mais à domicile, cette saison, le LOSC n'a pas encore encaissé le moindre but... Il faudra seulement réussir à marquer pour faire peur aux Blues.

Cygan : "Tout donner, tout de suite"

Sur RMC Sport, l'ancien défenseur du LOSC Pascal Cygan, qui a participé aux campagnes européennes lilloises au début des années 2000, a envie de croire à l'élan offensif pour faire un coup : "On a rien à perdre. Il faut tout donner, attaquer et espérer marquer les premiers. Ca permettrait de mettre tout le stade derrière l'équipe. Imaginez, on est à la 80e... on marque enfin un but. Il nous reste que 10 minutes pour mettre un but. Est-ce que ça sera suffisant ? Je pense qu'il faut tout donner tout de suite, récompenser le public, et ne rien regretter."

Les Blues face aux sanctions

Dans un étrange contexte suite aux sanctions déployées contre les oligarques russes et les dernières révélations sur Roman Abramovich, Chelsea a dû se débrouiller pour contourner les sanctions et les difficultés financières. Même si les joueurs semblent vouloir faire front pour leur club, notamment pour financer les déplacements de l'équipe.

Gourvennec: "Il faut un grain de folie"

Jocelyn Gourvennec, entraîneur du Losc, au micro de RMC Sport 1.

"Ça peut être une grande soirée. Il va falloir jouer le match intelligemment. Il faudra qu'on soit à la fois pragmatiques, bons défensivement et qu'on arrive à mettre un grain de folie dans ce match. C'est un peu ce qu'il nous avait manqué à l'aller. Un grain de folie pour que le match bascule pour nous. Si le match devient irrationnel, on a nos chances".

"Bien sûr que ça se joue dans les têtes. Il faut être très déterminé, très appliqué et il faut réussir à emballer le match. On aura le public avec nous. En face, il y a une équipe très forte. À nous de leur faire comprendre que le match peut ne pas sentir bon pour eux. C'est ce qu'on doit réussir à faire. Ça passe par beaucoup d'engagement mental et par le jeu".

"On va travailler pour faire un match fort d'entrée. Un match où il faut qu'on leur impose notre tempo, beaucoup d'engagement. C'est la Ligue des champions, il y a une intensité de dingue. Il faut qu'on arrive à marquer. Toutes les situations de coups de pied arrêtés seront des occasions de but. Il faut l'avoir en tête".

"Ça nous pique toujours, mais il y a une forme de logique (à ce que Chelsea soit ultra-favori pour la qualification, ndlr). Chelsea est champion d'Europe, champion du monde. Mais quand on doute de vous, c'est dans ces moments qu'on va chercher le maximum, qu'on repousse les limites. Le Losc a beaucoup de résilience, de capacité à se faire mal".

Ben Arfa sur et Lukaku sur le banc, Yilmaz débute

La composition de Lille :

Jardim – Celik, Fonte, Botman, Djalo – Bamba, André, Xeka, Gudmundsson – David, Yilmaz

Remplaçants :

Grbic, Raux, Ben Arfa, Lihadji, Gomes, Weah, Zhegrova, Onana, Bradaric

La composition de Chelsea :

E.Mendy – Christensen, Thiago Silva, Rüdiger – Azpilicueta, Kovacic, Kanté, Jorginho, Marcos Alonso – Havertz, Pulisic

Remplaçants :

Arrizabalaga, Bettinelli, Chalobah, M.Sarr, Kenedy, Loftus-Cheek, Mount, Vale, Ziyecch, Werner, Lukaku

Létang après les sanctions de l'UE contre Abramovich: "On n'a rien demandé"

Olivier Létang, président du Losc, au micro de RMC Sport 1.

"On n'a rien demandé (par rapport à une éventuelle annulation de la rencontre en raison des sanctions prononcées par l'Union européenne contre Roman Abramovich, ndlr). On a simplement demandé à ce qu'on nous donne une position, savoir si le match allait avoir lieu ou non. L'idée, c'est de participer à cette fête, que le match ait lieu et qu'il y ait du sport. Il y a eu des échanges entre l'Union européenne, le gouvernement français et l'UEFA. On a eu des réponses qui ont été identiques".

"J'ai échangé avec un certain nombre de joueurs que je connais bien à Chelsea, par rapport à la situation et aux dirigeants. Ils subissent cette situation".

Létang: "Il faut qu'on se transcende"

Olivier Létang, président du Losc, au micro de RMC Sport 1.

"De la pression? Non. C'est un grand événement, le stade est plein. C'est une formidable opportunité. Tout le monde pense que la qualification de Chelsea est déjà acquise après le match aller. On joue le champion d'Europe, champion du monde, qui reste sur cinq victoires consécutives en Premier League, on a marqué un but en phase de poules ici... Mais j'ai envie, en tant que président, que notre équipe fasse un match d'équipe. Qu'on voie une grosse équipe, avec une grosse solidarité. (...) Il y aura beaucoup de passion, d'attente, d'engouement. Il faudra beaucoup de coeur, une grande équipe de Lille, mais aussi un peu de folie. (...) Il va falloir qu'on se transcende individuellement, mais aussi collectivement".

Le conseil de Gourvennec à ses joueurs pour battre Chelsea

Jocelyn Gourvennec croit en l'exploit. "Il faudra être plus plus précis pour finir, entrer plus dans leur surface. On a fait un match cohérent mais il nous manque un peu de folie pour mieux finir. Je trouve qu'on a réussi à mettre de la folie dans les matchs, mais pas tous les week-ends. On a joué tellement de matchs que c'était difficile de le faire tout le temps. On nous donne moins de 10% de chances de nous qualifier. Dans cette situation, le LOSC répond toujours présent. On a bâti notre campagne européenne en jouant tout à 300%. La Ligue des champions est une compétition hors norme", a-t-il martelé cette semaine en conférence de presse.

Renato Sanches forfait

Sorti blessé à la 24e minute face à Saint-Étienne vendredi, Renato Sanches souffre d'une lésion du muscle biceps fémoral de la cuisse gauche. Le Portugais et forfait pour le huitième de finale retour de Ligue des champions face à Chelsea.

Les raisons de croire à la qualification des Dogues

Battus à Chelsea lors du match aller (0-2), les Lillois font face à un défi immense contre le champion d’Europe en titre. Si les Blues sont supérieurs sur le papier, des motifs d’espoir existent pour le Losc.

>> On vous détaille tout ici

Bonjour à tous !

Dominé 2-0 à l'aller en Angleterre, Lille doit se sublimer ce mercredi face à Chelsea en huitième de finale retour de la Ligue des champions, pour espérer atteindre le prochain tour. Un match à suivre en direct sur RMC Sport et ici en direct commenté. Coup d'envoi à 21h.

Terrain

4-4-2

Ent: Jocelyn Gourvennec

30

Léo Jardim

6

José Fonte

4
Remplacant

S. Botman

2
Remplacant

M. Zeki Çelik

3

Tiago Djaló

8

Xeka

21

B. André

5
Remplacant

G. Gudmundsson

7
Remplacant

J. Bamba

17
But

B. Yilmaz

9
Remplacant

J. David

3-5-2

Ent: Thomas Tuchel

16

É. Mendy

2

A. Rüdiger

4
Remplacant

A. Christensen

6

Thiago Silva

7

N. Kanté

3

M. Alonso

5
Remplacant

Jorginho

28
But

C. Azpilicueta

8
Remplacant

M. Kovacic

29
Remplacant

K. Havertz

10
But
Remplacant

C. Pulisic

Remplaçants

  • 1

    I. Grbic

  • 11
    Remplacant

    (76') H. Ben Arfa

    J. David

  • 19

    I. Lihadji

  • 20
    Remplacant

    (77') Angel Gomes

    J. Bamba

  • 22
    Remplacant

    (57') T. Weah

    M. Zeki Çelik

  • 23

    E. Zhegrova

  • 24
    Remplacant

    (57') Amadou Onana

    S. Botman

  • 29
    Remplacant

    (77') D. Bradaric

    G. Gudmundsson

  • 40

    J. Raux

  • 1

    K. Arrizabalaga

  • 9
    Remplacant

    R. Lukaku (73')

    C. Pulisic

  • 11

    T. Werner

  • 12
    Remplacant

    R. Loftus-Cheek (73')

    Jorginho

  • 13

    M. Bettinelli

  • 14
    Remplacant

    T. Chalobah (32')

    A. Christensen

  • 19
    Remplacant

    M. Mount (45')

    M. Kovacic

  • 22
    Remplacant

    H. Ziyech (82')

    K. Havertz

  • 23

    Kenedy

  • 31

    M. Sarr

  • 68

    H. Vale

Arbitre

Davide Massa

Possession

LILLIL

44.2%

CHECHE

55.8%

1 Tirs cadrés 4
5 Tirs non cadrés 2
391 Passes 510
318 Passes Réussies 437
64 Duels Gagnés 47
15 Fautes Commises 20
2 Arrêts 0
18 Centres 8
4 Corners 1
19 Tacles 13