Liverpool-Barça: après Firmino, les Reds devraient perdre Salah pour le choc

- - -
Touché à la tête lors d’un choc et sorti sur civière, samedi à Newcastle, Mohamed Salah sait déjà qu’il ne disputera pas la demi-finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone (mardi à 21h, sur RMC Sport), indique la Cadena Ser, moins optimiste que la presse anglaise, en ce début de semaine.
L’exploit des Reds à Anfield devra très certainement se faire sans l’Egyptien. Selon cette même source espagnole, le médecin du club anglais aurait tout simplement décidé de respecter le protocole en vigueur en Angleterre. Et de forcer ainsi Salah à respecter un délai de six jours avant de pouvoir retrouver la compétition.
>> La Ligue des champions est à suivre en exclusivité sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner
Firmino "ne sera pas prêt pour mardi"
Selon toute vraisemblance, Liverpool va se présenter très affaibli mardi. En effet, en plus de Mohamed Salah, qui devrait donc également manquer ce choc, Liverpool est déjà fixé pour Roberto Firmino. Victime d’un problème musculaire, l’attaquant international brésilien sera absent contre le FC Barcelone.
"Il ne sera pas prêt pour mardi et nous verrons le reste", a déclaré Jürgen Klopp après la courte victoire (3-2) des Reds à Newcastle en Premier League. En Ligue des champions, Le FC Barcelone a gagné le match aller (3-0) au Camp Nou la semaine passée, grâce à un doublé de Lionel Messi.