RMC Sport

Liverpool-Manchester City: inquiétude pour les Reds, Salah sort sur blessure

Mohamed Salah (Liverpool)

Mohamed Salah (Liverpool) - AFP

Mohamed Salah a ouvert le score pour Liverpool lors du quart de finale aller de la Ligue des champions ce mercredi contre Manchester City (3-0). Touché, l’Egyptien a ensuite cédé sa place en deuxième période.

Liverpool a rapidement pris les devants contre Manchester City ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions. A la mi-temps, les Reds menaient déjà 3-0 face à des Cityzens incapables de réagir. Buteur sur l'ouverture du score, puis passeur sur la tête de Sadio Mané sur le troisième but des Reds, Mohamed Salah s’est démené pour mener les siens à la victoire. Malheureusement pour lui, il s’est contenté de 52 minutes sur la pelouse d’Anfield.

L’aine ou la cuisse pour Salah?

Touché dans la zone de l'aine et des adducteurs, l’Egyptien est sorti se faire soigner sur le bord du terrain. Le score déjà acquis, Jürgen Klopp a préféré ne prendre aucun risque et a décidé de faire sortir Mohamed Salah. Pendant que Georginio Wijnaldum entrait sur le terrain, le public d’Anfield réservait une belle ovation à son nouveau chouchou.

JGL