Liverpool: van Dijk n’a pas du tout peur du PSG

Moins de deux semaines après avoir battu la France avec les Pays-Bas (2-0), Virgil van Dijk va retrouver certains internationaux français, comme Kylian Mbappé (qu’il avait éteint lors de cette soirée de Ligue des nations), mercredi lors du choc de Ligue des champions entre le PSG et Liverpool (mercredi, 21h, en direct sur RMC Sport).
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Malgré deux défaites des Reds à l’extérieur cette saison en Europe, le défenseur néerlandais ne craint pas ce déplacement dans la capitale française. Pas plus que la force de frappe des Parisiens, qui devraient pouvoir compter sur Neymar et Kylian Mbappé.
"Nous sommes une des meilleures équipes d’Europe"
"Dans un club comme Liverpool, tu sens toujours un peu la pression, et tu dois la ressentir, a-t-il déclaré. Mais ça ne m’embête pas. Je veux simplement jouer. Je veux profiter des matches puisque peu de personnes ont la chance de faire ce qu’on fait. Je n’ai peur de rien. Nous les respectons comme une équipe mais nous voulons gagner le match. Nous serons complètement concentrés là-dessus, motivés et nous allons nous assurer d’être prêts pour ça. Nous ne devons pas oublier que nous sommes une des meilleures équipes d’Europe, non plus. Nous avons atteint la finale l’année dernière et nous voulons faire au moins la même chose cette saison. C’est notre but."