RMC Sport

Lyon-Juventus: Bonucci s'attend à un match "électrique"

Leonardo Bonucci, défenseur central de la Juventus, s'est montré prudent pour aborder le huitième de finale de Ligue des champions face à l'OL.

Les huitièmes de finale de Ligue des champions se rapprochent. Parmi les affiches de ce premier tour à élimination directe, l'OL affronte la Juventus. Leonardo Bonucci, défenseur central de la Vieille Dame, s'attend à un "grand match" contre le club français. 

"Ce sera un grand match, Lyon est une équipe technique, avec de la vitesse et des jeunes joueurs, explique-t-il à Sky Sports Italia. Nous devons être très prudents. Maintenant, on sait notre objectif: passer et aller au bout de nôtre rêve. C'est essentiel de revenir de Lyon avec un résultat positif." 

"L'atmosphère sera électrique"

Ce ne sera pas le premier déplacement de Bonucci à Lyon. En 2014, alors que l'OL évoluait encore au Stade de Gerland, il avait inscrit l'unique but du quart de finale aller de Ligue Europa (0-1 victoire 2-1 au retour). Il a également découvert le Groupama Stadium en 2016, lors de la phase de groupes de Ligue des champions (victoire 1-0).

"De ce que je me souviens de mes précédentes visites, l'ambiance est bonne et l'atmosphère sera électrique, parce qu'une soirée de Ligue des champions, c'est spécial" a-t-il jugé. L'OL recevra la Juventus le 26 février, avant de se rendre à Turin le 17 mars. La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, découvrez nos offres d'abonnements aux chaines RMC Sport

HM