Lyon-Manchester City à guichets fermés

Lyon-Manchester City devrait atteindre des sommets. Et pas seulement dans l'intensité sur la pelouse où les Anglais auront à coeur d'effacer ce qui est pour l'instant leur seule défaite de la saison.
Les tribunes aussi seront au rendez-vous puisque l'affluence devrait atteindre 55.000 personnes (dont 2.500 Anglais). Ce lundi après-midi, à 24h du coup d'envoi, il ne restait qu'un millier de places en vente.
Il y aura tout de même un bémol: le retour des filets de protection entre la pelouse et les tribunes qui avaient été inaugurés face à Hoffenheim. Ils avaient été enlevés vendredi pour le derby. Avec un deal simple: Pas de projectiles, pas de retour des filets.
Mais les supporters n’ont pas respecté le deal. Des projectiles ont été lancés, du coup, les filets reviennent devant les yeux des supporters.
L'OL était sous pression concernant la sécurité: Lyon, qui a purgé un match à huis clos face à Donetsk est toujours sous le coup d’un second match à huis clos qui tomberait automatiquement si le sursis est levé,c e qui ne manquera pas d'arriver en cas de nouvel incident.