Malgré les critiques, bonne ambiance entre les dirigeants du PSG et ceux du Bayern

Nasser Al-Khelaïfi - AFP
C’était un déjeuner attendu entre les dirigeants du PSG et ceux du Bayern Munich. Certains dirigeants du club allemand pensaient même que Nasser Al-Khelaïfi allait se désister vu les propos très durs des boss du Bayern sur le PSG. Pourtant c’est bien le président du PSG qui a accueilli le président allemand Uli Hoenness et Karl Heinz Rummenigge au restaurant 3 étoiles de Guy Savoy à l’Hotel de la Monnaie.
Selon un témoin du repas, les dirigeants du Bayern ont vraiment apprécié le moment. Rummenigge a même déclaré qu’il avait déguster lors de ce repas le meilleur poisson de sa vie.
"Beaucoup de respect mutuel"
Les deux dirigeants allemands se sont quand même permis quelques petites piques sympathiques sur les ambitions importantes et les moyens du club de la capitale française.
Le président parisien a toujours répondu avec calme en ajoutant que le PSG avait toujours respecté les grands clubs européens dans toutes les sorties médiatiques.
Ce témoin du repas confie d’ailleurs "entre Nasser et Rummenigge on sent beaucoup de respect mutuel. D’ailleurs Rummenigge a dit qu’il avait beaucoup d’estime pour lui au cours du déjeuner."