RMC Sport

Avant PSG-Bayern, Hoeness se paie "ceux qui dépensent avec fracas"

Uli Hoeness

Uli Hoeness - AFP

Avant PSG-Bayern mercredi en Ligue des champions, Uli Hoeness a de nouveau taclé les clubs déboursant des sommes astronomiques durant le mercato. Dans les colonnes de Kicker, le président du club bavarois a également assuré croire aux chances des siens de remporter la C1.

L’occasion était trop belle. Uli Hoeness, souvent critique depuis cet été à l’égard des sommes mirobolantes dépensées par le PSG pour s’offrir Neymar et Kylian Mbappé, a remis ça dans les colonnes de Kicker ce lundi, soit deux jours avant le déplacement du Bayern Munich au Parc des Princes, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

A lire aussi >> "Je n'ai pas eu la bonne attitude en quittant le PSG", confesse Carlo Ancelotti

"Les investisseurs vont en avoir marre"

"A un moment, ceux qui dépensent autant d’argent avec fracas ne pourront plus se payer une baguette. Le succès sportif ne se programme pas, confie le président du club bavarois. Une seule équipe peut gagner la Ligue des champions chaque année. Les investisseurs vont dire «nous avons mis énormément d’argent et nous n’avons rien gagné. Il y en a marre». Là, notre heure viendra."

A lire aussi >> Bayern: Hoeness en remet une couche sur le PSG et Neymar

"Nous avons aussi une chance de gagner la Ligue des champions"

"Si nous utilisons tout notre potentiel et si les joueurs sont en bonne santé au moment clé, nous aurons nos chances. Nous avons aussi une chance de gagner la Ligue des champions cette saison, que ce soit bien clair", a également lâché Hoeness. Le traditionnel dîner des présidents mardi soir, à la veille de la rencontre, s'annonce particulièrement sympathique. 

VIDEO. Le best-of de l’After foot du dimanche 24 septembre

JBi