RMC Sport

Man City: Pellegrini n’avait pas son passeport

Manuel Pellegrini, l'entraîneur de Man City

Manuel Pellegrini, l'entraîneur de Man City - AFP

A la veille de Borussia Mönchengladbach-Man City en Ligue des champions, Manuel Pellegrini a dû faire un aller-retour rapide entre l’aéroport de Manchester et chez lui, ce mardi, avant le vol pour Düsseldorf. Le Chilien n’avait pas son passeport.

Les trois défaites de son équipe sur les quatre derniers matches l’ont-elles perturbé ? Manuel Pellegrini, l’entraîneur de Man City, a été contraint de faire un aller-retour très rapide entre l’aéroport de Manchester et son domicile ce mardi. Alors qu’il venait d’arriver au terminal dans le bus de l’équipe, des photographes l’ont saisi en train de monter dans un taxi.

Pellegrini avait une explication

Le Chilien a réussi à revenir dix minutes avant le départ du vol pour Düsseldorf, où les Citizens ont fait étape en vue de leur match de Ligue des champions ce mercredi sur le terrain du Borussia Mönchengladbach. "J’ai deux passeports et je n’avais pas pris le bon", a expliqué l’entraîneur de Manchester City après sa petite bévue. Il doit souhaiter que ses joueurs, battus par la Juve il y a deux semaines (1-2), soient plus concentrés ce mercredi.