RMC Sport

Man City rejette une offre de la Juve pour Nasri

Samir Nasri

Samir Nasri - AFP

Manchester City aurait reçu une offre de la Juventus Turin d’une valeur de 14 millions d’euros pour Samir Nasri. Une proposition rejetée par le club anglais.

L’Italie, ce ne sera pas pour tout de suite ! Une proposition de 14 millions d’euros (10 M£) de la Juventus Turin pour s’offrir les services de Samir Nasri a été refusée, selon le Daily Mirror. Déjà pisté par la Vieille Dame l’été dernier, le Français pourrait rester à Manchester City, qui ne demande pas moins de 20 millions d’euros. Une mauvaise nouvelle pour les votants du sondage proposé par le média britannique, puisque 64% d’entre eux souhaitent voir le joueur formé à l’OM quitter le navire.

Quatre à six mois d’absence

Victime d’une blessure à l'ischio-jambier face à Bournemouth le 17 octobre dernier, l’ancien Gunner s'est fait opérer et devrait retrouver les terrains dans quatre à six mois. Aujourd’hui, il ne semble plus entrer dans les plans de son entraîneur Manuel Pellegrini qui a trouvé plusieurs solutions pour pallier à son absence, avec entre autres Raheem Sterling et Kevin De Bruyne. Man City assurerait toutefois que Samir Nasri n’est pas à vendre. Pour faire grimper les enchères ?