RMC Sport

Manchester United-Barça, les compos: Coutinho et Lenglet titulaires, Martial sur le banc

Choc des bourreaux des clubs français ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Manchester United, tombeur du PSG, accueille le Barça (21h sur RMC Sport) à Old Trafford. Le club catalan a choisi de ne pas risquer de titulariser Ousmane Dembélé, de retour de blessure. Retrouvez la composition des équipes.

Après sa renversante qualification face au PSG en huitième, Manchester United se frotte au Barça ce mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des champions à Old Trafford (21h sur RMC Sport). 

De retour de blessure (déchirure musculaire à la cuisse), Ousmane Dembélé est sur le banc. Ernesto Valverde avait annoncé ne pas vouloir prendre de risque, surtout qu'il s'agit du match aller. Philippe Coutinho est donc titulaire, dans un trio offensif avec Lionel Messi et Luis Suarez, qui n'a toujours pas marqué en C1 cette saison. C'est de nouveau le duo Piqué-Lenglet qui officiera en charnière centrale, reléguant Samuel Umtiti sur le banc.

Côté mancunien, pas de Nemanja Matic, absent du groupe. Fred est associé à Paul Pogba et Scott McTominay au milieu de terrain, avec un Diogo Dalot titulaire. Anthony Martial est sur le banc. Reste à connaître le système d'Ole Gunnar Solskajer. S'il est probable qu'il s'agisse d'un 4-4-2, l'hypothèse d'un 4-3-3 avec Pogba en 10 n'est pas à exclure.

La compo de Manchester United:

De Gea - Young, Smalling, Lindelof, Shaw - Dalot, Fred, McTominay, Pogba - Rashford, Lukaku.

Remplaçants: Romero, Jones, Mata, Martial, Lingard, Pereira, Rojo.

La compo du Barça:

Ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Alba - Busquets, Rakitic, Arthur - Coutinho, Messi, Suarez.

Remplaçants: Cillessen, Dembélé, Malcom, Sergi Roberto, Vidal, Umtiti, Alena.

Remplaçants: 

>>> Cliquez ici pour voir United-Barça et Ajax-Juve sur RMC Sport

A.Bo