RMC Sport

Barcelone: Lenglet a été approché par Naples l'été dernier

placeholder video
Avant de signer au FC Barcelone l'été dernier, le défenseur français Clément Lenglet avait été approché par le Napoli, a expliqué son agent.

Auteur d'une très belle saison sous les couleurs du Barça, où il a profité de l'absence de Samuel Umtiti pour s'installer en défense centrale au côté de Gerard Piqué, Clément Lenglet ne doit pas regretter d'avoir choisi la formation blaugrana.

Pourtant, l'été dernier, alors qu'il était au FC Séville, le défenseur tricolore avait été approché par une autre équipe de renom: le Napoli. "Durant l'été, Naples avait fait part de son intérêt, mais ensuite Barcelone s'est manifesté", a expliqué son agent dans le programme radio italien 'Si Gonfia La Rete'.

Lenglet n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs

Un Barcelone où Lenglet s'est imposé, donc, et se sent aujourd'hui parfaitement à l'aise. Interrogé sur un départ de Catalogne, son représentant a fermé la porte de manière assez claire.

"Dans le foot vous ne pouvez pas donner un pourcentage comme ça (un pourcentage de chance de départ), a-t-il assuré. Je me demande pourquoi il partirait, pourquoi il changerait de club. Il joue, il gagne, et il est au Barça..." Que demander de mieux?

Clément Lenglet et le FC Barcelone vont disputer les quarts de finale de la Ligue des champions face à Manchester United, match aller le 10 avril (à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport, abonnez-vous par ici).

CC