Manchester United: Le point sur les nombreux blessés avant le PSG

Dans une semaine, Manchester United se déplacera sur le terrain du PSG pour remonter un lourd handicap (défaite 2-0 à domicile) en huitième de finale retour de la Ligue des champions. La tâche pourrait être rendue encore plus difficile en raison des absences importantes des Red Devils. Ces derniers se déplacent sur le terrain de Crystal Palace, ce mercredi (21h, 27e journée de Premier League), sans de nombreux éléments.
Si certains pourraient finalement intégrer le groupe pour cette rencontre, ils étaient encore dix à l'infirmerie mardi. Ander Herrera, Juan Mata et Jesse Lingard se sont blessés dimanche à l’occasion du match nul contre Liverpool (0-0), tout comme Marcus Rashford, qui a serré les dents malgré une blessure à la cheville. Nemanja Matic et Anthony Martial étaient, eux, forfait pour le choc et demeurent très incertains pour le match face au PSG alors que Phil Jones, Matteo Darmian et Antonio Valencia n’étaient pas disponibles face aux Reds. Le jeune Mason Greenwood s’ajoute à cette longue liste d’absents.
Rashford incertain
Avant le match face aux Eagles, Ole Gunnar Solskjaer ne s’est pas montré très rassurant sur le fait de récupérer des forces vives. "Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de bonnes nouvelles, a confié le technicien norvégien. Je ne connais pas la liste des joueurs qui sont censés être blessés. Matteo Darlmian s'est entraîné l'autre jour mais je ne pense pas qu'il sera prêt. Rojo sera impliqué. Pour Rashford, nous attendons toujours de voir comment sa cheville réagit au traitement. Phil (Jones, ndlr) était malade la semaine dernière, je sais qu'il est sorti depuis un moment. Heureusement, parmi les défenseurs centraux, il y a en quelques uns qui sont aptes. Victor (Lindelof), Chris (Smalling) et Eric (Bailly), les trois sont prêts."
En croisant les doigts pour ne pas voir de rechute lors des deux prochains matchs à venir face à Palace ce mercredi et contre Southampton, samedi (16h). D'autant que les Red Devils seront aussi privés de Paul Pogba (suspendu) face au PSG.