PSG: "Si je liais mon avenir à la Ligue des champions, je serais parti très loin", la punchline ironique de Mbappé

C'est une phrase qui risque de faire beaucoup parler. Et son auteur n'a peut-être pas mesuré la portée de ses mots, évidemment teintés d'humour. De passage en conférence de presse ce samedi, après être devenu seul meilleur buteur de l'histoire du PSG en marquant contre Nantes (4-2), Kylian Mbappé a répondu à la question "liez-vous votre avenir au match de mercredi face au Bayern en Ligue des champions?".
"Je ne pense à rien d'autre que de faire les beaux jours du PSG"
"Si ce match aura une incidence sur mon avenir? Je ne pense pas. Si je liais mon avenir à la Ligue des champions, et je ne manque pas de respect au club, je serais parti très loin! (rires). Je suis ici, je suis très content et pour l'instant, je ne pense à rien d'autre que de faire les beaux jours du PSG", a lâché l'attaquant à quatre jours du huitième de finale retour de la Ligue des champions.
Avec 201 réalisations, le champion du monde 2018 a dépassé Edinson Cavani pour signer le nouveau record de buts avec le club parisien. Mais Kylian Mbappé se dit "déjà tourné vers le match de mercredi", pour remonter le score du match aller (1-0 pour les Munichois).
"J'ai profité avec le public, c'était vraiment spécial, je remercie tout le monde. Mais maintenant, il faut vite passer à autre chose, il y a une grande rencontre qui nous attend et on va là-bas avec un objectif clair", a lancé le joueur de 24 ans. Mission Munich. Rendez-vous mercredi à 21h (match à suivre sur RMC Sport).
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater Bayern-PSG mercredi