RMC Sport

Monaco-Dortmund: Favre annonce du turn-over

Lucien Favre a admis au micro de RMC Sport qu’il allait remanier son onze pour le match de Ligue des champions ce mardi entre l’AS Monaco et Dortmund (21h sur RMC Sport).

Dortmund a d’ores et déjà son billet en poche pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. La sixième journée, diffusée ce mardi soir sur RMC Sport, a toutefois son importance pour le Borussia. Le club de la Ruhr peut en effet encore ravir la première place du groupe à l’Atlético de Madrid.

>> Pour s'abonner à RMC Sport, rendez-vous ici!

Pour ce faire, les hommes de Lucien Favre doivent l’emporter du côté de Monaco en espérant que les Colchoneros ne s’imposent pas sur la pelouse du FC Bruges (21h).

"Des joueurs sont à la limite d’être blessés"

S’il assure que Dortmund "va jouer le match à fond", le coach ne va pour autant pas hésiter à faire tourner comme il l’a confié ce lundi au micro de RMC Sport

"Il y a eu beaucoup de matchs cette année. On s’apprête à jouer trois matches en six jours. Pas sept. Ça va être une lourde charge. Il y en a eu toute l’année des turn-over. Il va y en avoir forcément. Des joueurs sont blessés, d’autres à la limite de l’être. Donc il y aura forcément des changements."

Pour rappel, Dortmund est allé s’imposer sur la pelouse de Schalke 04 samedi (1-2) et recevra le Werder Brême samedi prochain.

JBi