Naples: pour Ancelotti, ses joueurs seraient des "imbéciles" s’ils ne se qualifiaient pas pour les 8es

Interrogé à 24h du match contre l’Etoile Rouge de Belgrade, Carlo Ancelotti est revenu sur les chances de Naples de s’extraire du groupe C, où se trouvent également le PSG et Liverpool qui s’affrontent ce mercredi (à suivre en direct sur RMC Sport).
Le technicien italien a voulu adresser un message de concentration à ses hommes. Premiers du groupe, les Napolitains peuvent pratiquement assurer leur place en huitièmes de finale en cas de succès à San Paolo contre Belgrade ce mercredi.
"Se qualifier serait une grande surprise"
"Nous ne devons pas penser au match du PSG et de Liverpool. Nous devons jouer notre match au mieux, je ne pense pas ce que ce match sera décisif, il restera encore un match à jouer (ndlr dans ce groupe C, contre Liverpool). Je pense que tout se décidera à la fin. Notre objectif est de faire un bon match, de le remporter. Après seulement nous pourrons faire les comptes. Ce qui se passera à Paris ne nous intéressera pas."
>> Le point sur les groupes de la Ligue des champions
Alors que Paris et Liverpool s’affrontent ce mercredi, dans un match qui pourrait coûter cher au perdant, Carlo Ancelotti a mis en garde ses hommes. Ils seraient la risée du pays en cas de défaite "Beaucoup sont surpris que nous puissions lutter avec des équipes de ce niveau. Jusqu’ici, nous avons été une surprise. Se qualifier serait une encore plus grande surprise. Si on échoue à se qualifier, nous serons des… imbéciles". Les Napolitains et le Brésilien Allan, présent en conférence de presse, savent à quoi s’en tenir.