RMC Sport

Navas de retour pour la finale de la Ligue des champions? Le PSG confiant

Bonnes nouvelles du côté de l'infirmerie parisienne qui pourrait se vider pour la finale.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule, même quand il s'agit d'une qualification historique pour la finale de la Ligue des champions: Outre la titularisation de Kylian Mbappé, remis du choc en finale de Coupe de France face à Saint-Etienne, Marco Verratti est aussi rentré en jeu à la 78e minute, lui qui avait manqué le quart de finale après un coup reçu à l'entraînement. Et le petit milieu de terrain s'est bien senti sur le terrain. Après le match le staff a fait un point avec lui et l’Italien a expliqué ne ressentir aucune douleur. Il sera d’ailleurs à l’entraînement collectif jeudi et donc disponible pour la finale.

Tous les titulaires pour la finale?

L’autre très bonne nouvelle vient de Keylor Navas. Le gardien a beaucoup travaillé ces dernières heures pour revenir et tenir sa place dimanche soir. Selon plusieurs sources, il est attendu à l’entraînement collectif jeudi. L’entourage du joueur se dit confiant pour que le Costaricien tienne sa place dimanche soir dans les cages. Le joueur ne ressentait plus de douleurs ces dernières heures. 

Ce serait une superbe nouvelle pour Paris qui pourrait jouer cette finale avec tous ses titulaires, après tant de pépins physiques lors des dernières sorties européennes du club. 

MBo