OL: Aulas ne met pas d’ultimatum à Genesio avant Manchester City et l'OM

Bruno Genesio - AFP
S’il lui a mis un petit coup de pression dans une interview parue dans le Dauphiné, ce mardi, Jean-Michel Aulas assure pourtant que Bruno Genesio ne joue pas son avenir d’entraîneur de l’OL, cette semaine. Le déplacement sur le terrain de Manchester City, mercredi en Ligue des champions (21h, à suivre en direct sur RMC Sport) et la réception de Marseille dimanche (21h) ne changeront pas les plans du dirigeant rhodanien, assure ce dernier avec sarcasme.
"Je me fous du résultat à City"
"Je l’ai dit à Bruno: 'c’est le moment ou jamais de montrer que ce n’est pas vrai ce qui se dit, que tu sais gérer les périodes d’après ou d’avant crise et que tu as du charisme.' Là, ça tombe bien, on joue un club charismatique avec un entraineur (Pep Guardiola, ndlr), des joueurs charismatiques. On a loupé Caen (match nul 2-2) mais ce n’est pas Bruno qui l’a loupé. Les joueurs vont réagir, je le sais. Je me fous d’ailleurs du résultat à City, je veux le contenu et l’attitude. Le résultat de Marseille dépendra de City dans ce contenu."
"Ce serait idiot de mettre un ultimatum"
Existe-t-il alors un ultimatum pour les joueurs et l’entraineur? "Non, rétorque sèchement le dirigeant rhodanien. A City, les critiques nous prédisent le déluge et ensuite l’OM est sûr de gagner à Lyon… Ce serait idiot de mettre un ultimatum contre les deux équipes qui vont nous taper allègrement…"
Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport