OL-Manchester City: "80% de chance que City se qualifie", estime Genesio

Il est l'homme qui s'est imposé à Manchester City (1-2) et a accroché le club anglais au Parc OL en phase de poules (2-2) en 2018. Bruno Genesio, désormais entraîneur du Beijing Guoan en Chine, était l'invité de "L'Equipe d'Estelle" sur la chaîne L'Equipe pour donner son sentiment sur le quart de finale de Ligue des champions entre l'OL et Manchester City.
"Il y a plutôt 80% de chances que City se qualifie, a estimé Genesio. Au départ, le match paraît déséquilibré car City est une équipe extraordinaire. Il faut beaucoup de choses dans un match comme celui-là. Il faut être prêt physiquement, tactiquement, techniquement, mentalement, et il faut aussi avoir un peu de réussite. C'est possible même si ce sera très compliqué pour Lyon."
"On avait de la peur, on avait de la crainte"
"Quand on est arrivé là-bas, on avait de la peur, on avait de la crainte, a également confié Genesio, en référence à l'exploit réalisé par son équipe en septembre 2018. Mais petit à petit, plus le match avançait, on a pris confiance. On s'est dit que même si on avait qu'une chance sur cent gagner, il fallait la jouer à fond."
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8