OL-Manchester City: Genesio insiste, "on sait qu’on peut le faire"

Une équipe "supérieure à nous sur le papier", résumait Bruno Genesio en conférence de presse, à propos de Manchester City. L’OL reçoit le champion d’Angleterre ce mardi (21h sur RMC Sport), pour la cinquième journée de Ligue des champions. Avec humilité mais aussi la confiance acquise lors de l’exploit à l’Etihad Stadium (2-1).
"On va jouer notre jeu à fond"
"Cela compte parce que cela veut dire qu’on est capables de le faire, résume l’entraîneur de l’OL au micro de RMC Sport. C’est quand même essentiel. C’est leur seule défaite depuis le début de saison. C’est important pour les têtes, important pour la confiance. Maintenant, on sait aussi que c’est une équipe très performante depuis, c’est leur seule défaite. C’est une équipe en pleine forme, pleine de confiance, avec beaucoup de grands joueurs. Ce sera un match très difficile mais on va jouer notre jeu à fond. Le plus important est de tout donner, pour ne pas avoir de regrets."
L’OL sort en prime d’une victoire – certes délicate – dans le derby contre Saint-Etienne (1-0), vendredi en Ligue 1. "Cela donne beaucoup de confiance, admet Bruno Genesio. Même si tout n’a pas été parfait dans le jeu. On enchaîne. Cela fait sept matchs qu’on n’a plus perdu, on est deuxième du classement, on a battu Saint-Etienne, ce qui est toujours très important. A 10 contre 11, on a plié mais pas rompu." Plier sans rompre, tout le défi contre City.
>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport