RMC Sport

Ol-Manchester City: la réaction géniale de Carragher et Richards sur le raté de Sterling

L'OL a battu Manchester City (3-1) ce samedi en quart de finale de Ligue des champions. Consultants outre-Manche, Jamie Carragher et Micah Richards ont cru halluciner sur l'énorme loupé de Raheem Sterling en fin de match.

Brillant cette saison, Raheem Sterling s'est troué au pire moment lors de la défaite de Manchester City contre l'OL (3-1) ce samedi en quart de finale de Ligue des champions.

Après avoir déjà offert le but du un partout à Kevin de Bruyne, l'Anglais a ensuite manqué une énorme occasion pour égaliser à 2-2 à la 86e du match. Un loupé qui a entraîné une réaction en direct complètement folle de Jamie Carragher et Micah Richards.

Un raté surréaliste

L'ancien défenseur de Liverpool et l'ex-latéral de City ont tout simplement buggé en regardant l'action sur le plateau de la chaîne CBS. Concentré sur le match, les deux anciens joueurs ont vécu cette action avec passion.

En voyant Gabriel Jesus déboulé dans la surface de l'OL et servir Raheem Sterling sur un plateau, Micah Richards a commencé à crier pour célébrer un but tout cuit.

Une joie de courte durée après avoir vu le ballon s'envoler au-dessus des cages d'Anthony Lopes en direction du ciel lisboète. Immédiatement, un sentiment d'incompréhension s'est emparé des deux consultants, mains derrière la tête pour Carragher ou posées devant la bouche pour Richards.

Les regards des deux anciens pros vers leur écran de télé en a dit long et leur vidéo est déjà devenue virale avec des milliers de vues. Beau joueur, "Carra" a même choisi d'en faire sa nouvelle photo de profil sur les réseaux sociaux.

Dans la foulée de cet incroyable raté, Moussa Dembélé a marqué le but du break pour l'OL et envoyé les Gones sur la route du Bayern Munich en demi-finale. Cruel pour Sterling, inoubliable pour le duo Carragher-Richards.

>> OL-Bayern, c'est le 19 août sur RMC Sport

JGL