RMC Sport

OM-Manchester City: l'accueil de feu des supporters marseillais pour le car des joueurs

Privés de stade pour cause de Covid-19, les supporters de l'OM ont chaudement accueilli le car des joueurs ce mardi soir, avant le match de Ligue des champions face à Manchester City (21h, sur RMC Sport 1).

C'était chaud devant le Stade Vélodrome. A défaut d'avoir été autorisés à embraser l'intérieur de leur enceinte, sept ans après le dernier match de l'OM à domicile en Ligue des champions, les supporters marseillais ont réservé un accueil de feu aux joueurs ce mardi soir à un peu plus d'une heure du coup d'envoi de la rencontre face à Manchester City

Aux abords du stade, où des ultras marseillais attendaient, le car des joueurs a été entouré de fumigènes. Le chauffeur a même été contraint de stopper son avancée en pleine avenue. Des chants et des banderoles ont aussi accompagnée l'arrivée de Florian Thauvin et ses coéquipiers au Vélodrome. Quelques supporters étaient également présents au départ du car à la Commanderie. 

L'OM vise l'exploit 

Face à Manchester City, l'OM vise un exploit. Battu sur la pelouse de l'Olympiacos la semaine dernière pour son retour sur la plus grande scène européenne, le club marseillais reste sur dix défaites consécutives en Ligue des champions. Privés de tribunes à cause des mesures de lutte contre le Covid-19, les supporters marseillais espèrent fêter une belle surprise ce mardi soir. 

LP avec FGe