RMC Sport

"On aurait dit que j’avais tué quelqu’un!" Umtiti raconte sa venue à Paris après la remontada

Di Maria et Umtiti

Di Maria et Umtiti - AFP

Dans le Canal Football Club, Samuel Umtiti est revenu sur la remontada du Barça face au PSG, l'an passé, en 8e de finale retour de Ligue des champions. Un match épique qui n’a pas été sans conséquence pour l’ancien Lyonnais au moment de se rendre dans la capitale.

"C’est le meilleur moment que j’ai passé à Barcelone. Et aussi de ma carrière." Interrogé sur la fameuse remontada dont il fut l’un des acteurs avec le FC Barcelone l’an passé face au PSG (6-1) en 8e de finale retour de Ligue des champions, Samuel Umtiti a les yeux qui pétillent. "Ça signifie que tout est possible dans la vie et dans le foot, a-t-il confié ce dimanche au Canal Football Club sur Canal+. Après le match aller, on sentait que tout était possible."

"On aurait dit que j’avais tué quelqu’un !"

L’ancien Lyonnais a-t-il été touché par les chambrages de Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot après le 4-0 au Parc des Princes ? "Ça nous a fait quelque chose parce qu’il restait le match retour, reconnait Umtiti. J’ai pu avoir une discussion avec "Adri". Avec Layvin aussi. Ils n’étaient pas très contents de me voir", lâche-t-il en rigolant. "Après quand je suis allé à Paris, on aurait dit que j’avais tué quelqu’un ! Même pour aller au restaurant, c’est limite si on ne me disait pas qu’il n’y avait plus de places alors que le restaurant était vide."

VIDEO - Barcelone-PSG (6-1) : Le Match Replay avec le son RMC Sport