RMC Sport

PSG: Al-Khelaifi invité par le président d’Anderlecht

Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG

Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG - AFP

Invité par le président d’Anderlecht, Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, sera à Bruxelles ce mercredi. Sa première apparition publique depuis la révélation de l’enquête de la justice suisse à son encontre.

Pour la première fois depuis jeudi dernier et l'annonce de l'enquête de la justice suisse à son encontre, le président parisien Nasser Al-Khelaifi fera une apparition publique lors du match Anderlecht-PSG.

Alors que la délégation parisienne est arrivée dans la capitale belge mardi à 18h et s'est installée dans un hôtel proche du palais d'Egmont, le président parisien doit arriver ce mercredi à Bruxelles à 11h45. Il est attendu à 12h30 pour participer au traditionnel déjeuner entre dirigeants de jour de match de Ligue des champions.

A voir aussi >> PSG. Cavani: "Pour les penalties, le coach prendra la décision"

Rendez-vous dans un fameux restaurant

Roger Vanden Stock, président d'Anderlecht, a invité les dirigeants parisiens dans un fameux restaurant étoilé de Bruxelles situé à quelques centaines de mètres de la Grand-Place. L'établissement est notamment connu pour abriter l'une des plus prestigieuses caves à vins du pays et avait déjà accueilli ce même déjeuner entre dirigeants en 2013, date du dernier match entre les deux clubs.

Nasser Al-Khelaifi sera accompagné de Jean-Claude Blanc (directeur général), Antero Henrique (directeur sportif), Victoriano Melero (secrétaire général) et Pierre-Octave Arrighi (responsable des événements).

A voir aussi >> Anderlecht: le coach donne son astuce pour récupérer les maillots du PSG

VIDEO >> Le kikadi du 17 octobre

L.B. et Sa.De.