RMC Sport

PSG-Atalanta: Bergame très pessimiste pour Ilicic

En marge de la défaite de l’Atalanta face à l’Inter (0-2) samedi en clôture de la saison de Serie A, le directeur général du club de Bergame, Umberto Marino, s’est dit peu confiant quant à la présence de son buteur, Josip Ilicic face au PSG en quart de finale de la Ligue des champions. Le Slovène de 32 ans est retourné dans son pays pour des raisons personnelles.

Le mystère Ilicic reste entier. Jouera, jouera pas? Josip Ilicic, l’atout offensif numéro un de l’Atalanta Bergame, pourrait être l’un des grands absents du quart de finale de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain le 12 août à Lisbonne (en exclusivité sur RMC Sport). En proie à des gros problèmes personnels, le joueur de 32 ans est retourné dans son pays, en Slovénie.

"Il sait que l'équipe l'aime"

Il n’est toujours pas revenu et était donc absent samedi pour le dernier match de la saison en Série A perdu à domicile face à l’Inter Milan. La date de son retour n’a pas été fixée. "Notre objectif était de récupérer Ilicic pour la Ligue des champions, a reconnu Umberto Marino, directeur général de l’Atalanta. Ça ne sera probablement pas le cas. Mais il sait que l'équipe l'aime, que la ville l'aime et qu’elle va lui apporter son soutien." Josip Ilicic a inscrit 20 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

>> Pour voir PSG-Atalanta et toute la Ligue des champions, l'abonnement à RMC Sport est par ici

ABr