RMC Sport

PSG-Atalanta: Herrera titulaire, la compo parisienne

Thomas Tuchel a annoncé à son équipe le onze qui débutera ce mercredi contre l’Atalanta en quart de finale de la Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1). Comme attendu, Ander Herrera est aligné au milieu de terrain.

Thomas Tuchel a tranché. Le coach allemand a annoncé à ses joueurs le onze qui débutera le quart de finale de la Ligue des champions contre l’Atalanta (ce mercredi à 21h en exclusivité sur RMC Sport 1). Et comme attendu, c’est Ander Herrera qui va démarrer la rencontre, plutôt que Leandro Paredes.

Le milieu de terrain espagnol va être aligné dans l’entrejeu en compagnie de Marquinhos et de Gueye. L’absence de Verratti, blessé, a contraint Thomas Tuchel a faire des choix. Autre dilemme du coach allemand: l’animation offensive. Si Mbappé devrait entrer en cours de jeu, c’est bien le trio Neymar-Sarabia-Icardi qui est aligné devant. 

Mystère autour de l'animation

Derrière, Tuchel ne réserve pas de surprise. Le staff parisien fait avec les forces en présence et le quatuor Kehrer-Thiago Silva-Kimpembe-Bernat se chargera de garder les cages de Navas. Si les hommes qui débutent ce soir contre l'Atalanta Bergame sont connus, le mystère reste entier autour de l'animation choisie par Tuchel pour tenter d'accéder au dernier carré.

La compo du PSG:

Navas - Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Marquinhos, Herrera, Gueye - Neymar, Sarabia, Icardi

Loïc Tanzi avec F.Ga