RMC Sport

PSG-Atalanta: "On peut battre n'importe qui", prévient un cadre de Bergame

Remo Freuler fait preuve de confiance avant la participation de l’Atalanta Bergame au Final 8 de la Ligue des champions. Le milieu suisse voit l’équipe italienne capable de remporter la compétition. Et donc d'éliminer le PSG en quarts.

La blessure de Kylian Mbappé inquiète grandement les supporters du PSG avant le quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta Bergame, le 12 août à Lisbonne (sur RMC Sport). Du côté du club italien, le moral semble plutôt au beau fixe après une nouvelle saison aboutie.

Freuler veut signer l'exploit

L'équipe surprise de la campagne européenne compte bien poursuivre son épopée lors du Final 8 (du 12 au 23 août à Lisbonne). Le club italien se retrouve désormais à trois matchs du titre en C1. Loin d'être favori de son match contre Paris, Remo Freuler veut pourtant y croire et mise sur un exploit.

"Ce sont trois matchs secs, et sur ces rencontres on peut battre n'importe qui, a estimé le milieu suisse de 28 ans (37 matchs cette saison) auprès de Sky Italia. On y croit sinon nous n'irions même pas à Lisbonne."

En cas de victoire contre le PSG en quart de finale, l'équipe entraînée par Gian Piero Gasperini défierait le vainqueur du duel entre l'Atlético et Leipzig pour une place en finale. A seulement trois matchs du titre, tout est possible.

>> PSG-Atalanta, c'est le 12 août en direct sur RMC Sport

JGL