PSG-Bayern: pour Ancelotti et Tolisso, il n'y a pas de favori

Le Bayern Munich n’arrive pas forcément en grande confiance dans la capitale. Installés à une inhabituelle troisième place en Bundesliga derrière Dortmund et Hoffenheim, Franck Ribéry et ses coéquipiers ont concédé un match nul contre Wolfsburg (2-2) lors de leur dernière sortie. Mais dans le même temps, le PSG n'est pas parvenu à se défaire de Montpellier (0-0) après un début de saison parfait.
A lire aussi >> PSG-Bayern: "L'argent ne marque pas de buts", glisse Robben
Alors pour Carlo Ancelotti, "aucun favori" ne se dégage avant le match au Prc des Princes ce mercredi (20h45) pour la 2e journée de Ligue des champions. "Le PSG est une très bonne équipe, avec de fantastiques qualités, développe le technicien italien. Mais les nouveaux joueurs ont encore besoin d’un peu de temps pour intégrer l’équipe et rejoindre le bon système de jeu. Après, le PSG est déjà très compétitif. Donc je pense qu’il n’y a aucun favori. On a notre stratégie et on va voir si on est capable de la mettre en place pour gagner."
A lire aussi >> Pauleta: "Un jour, le PSG gagnera la Ligue des champions"
Tolisso: "Le PSG a changé de dimension"
Ancien pensionnaire de Ligue 1, Corentin Tolisso connaît bien lui aussi la puissance de frappe des Parisiens. "C’est vrai que j’ai affronté le PSG à plusieurs reprises avec l’OL. Mais cet été, ils ont changé de dimension en achetant Neymar, Kylian Mbappé et Daniel Alves. Je ne sais pas si on est favori. Pour moi, c’est plus du 50-50. Ils ont mis les moyens pour recruter de grands joueurs cet été et leur objectif est de gagner la Ligue des champions." Et déjà de prendre la première place du groupe B dans un premier temps.
A lire aussi >> PSG-Bayern: Neymar et Di Maria de retour dans le groupe