PSG: "Emery met la peur dans la tête de ses joueurs", regrette Petit

Emmanuel Petit - -
"J'espère qu'Unai Emery va commencer à faire du vrai management avec tout son effectif. Globalement, avec les équipes nationales, les joueurs du PSG en sont à une vingtaine de matchs. Si tu veux aller au bout des compétitions, on tourne autour de 60-70 matchs, donc on en est encore loin, la fatigue va s'accumuler. Hier, il a procédé à des changements parce qu'il ne peut pas faire autrement. Même à la mi-temps il aurait pu le faire, le match était quasiment tué à 2-0.
"On a des nouvelles de Lucas?"
On va sûrement me trouver très dur mais je trouve que son management n'est pas bon depuis son arrivée au PSG. Il a peur! Tu mets Draxler dans une position qui n'est pas la sienne, en sachant que Di Maria aurait pu le remplacer. Si tu veux donner du temps de jeu aux joueurs, mets-les dans les meilleures dispositions pour qu'ils puissent s'épanouir. Et je ne parle même pas de Lucas. On a des nouvelles de Lucas?
Il a peur et cette peur, c'est lui qui l'a mise lors du match retour contre le Barça (6-1) l'année dernière. Il l'a distillée dans la tête des joueurs à l'issue du match aller. C'est un entraîneur qui met la peur dans la tête de ses joueurs."
A lire aussi >> Riolo: "Le PSG continue sa balade…"
VIDEO - Dugarry: "Paris doit plutôt se préparer pour les mois décisifs en LDC"