PSG-Galatasaray: le message de Tuchel à Mbappé pour demander plus de respect

La petite colère piquée par Kylian Mbappé pour avoir été remplacé juste avant le temps additionnel du match à Montpellier (3-1) samedi, n’a pas été trop apprécié par Thomas Tuchel. Avec bienveillance, l’entraîneur du PSG a invité son attaquant à montrer plus de mesure dans ses réactions en signe de respect à ses coéquipiers qui le remplacent (à Montpellier, il a cédé sa place à Eric Maxim Choupo-Moting).
"Il faut toujours montrer du respect"
"Je peux comprendre qu’il ne soit pas heureux de sortir mais d’un autre côté, il faut toujours montrer du respect, a confié le technicien allemand. Pas seulement pour moi mais aussi pour les joueurs qui entrent parce qu’ils le méritent aussi. Nous sommes dans une très grande équipe et il y a beaucoup de gars qui méritent de jouer. Je sais qu’avec Kylian, sur le moment c’est comme ça mais en une minute après, tout redevient normal. Il est jeune et je connais beaucoup de joueurs qui ne sont pas heureux. Mais là, ce n’était pas ça son problème."
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder PSG-Galatasaray en Ligue des champions
L’attaquant parisien pourrait se rattraper ce mercredi soir lors de la rencontre entre le PSG et Galatasaray (21h, sur RMC Sport 1) lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Déjà qualifié et assuré de terminer premier du groupe, Paris veut conclure la première phase invaincu. Thomas Tuchel devra encore faire un déçu au moment de choisir sa composition puisque toutes ses stars offensives sont disponibles (Mbappé, Neymar, Icardi, Di Maria, Cavani).