PSG-Galatasaray: Marquinhos heureux de "l'état d'esprit" et du "beau geste" de Neymar

"C'était parfait". Marquinhos résume avec une grande satisfaction le mercredi soir du Paris Saint-Germain, large vainqueur contre Galatasaray (5-0) pour la dernière journée de la Ligue des champions. "Les attaquants ont été extraordinaires, avec beaucoup de pressing. C'est parfait de finir la phase de poules comme ça", a ajouté le défenseur brésilien, porteur du brassard, au micro de RMC Sport.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
"L'état d'esprit est vraiment au dessus, il y avait beaucoup d'engagement. Si on arrive à continuer avec cet état d'esprit, cette identité, on fera de belles choses", a ajouté l'international auriverde.
"On a besoin de tout le monde"
Dans ce match sans enjeu et rendu facile par l'équipe turque loin d'être compétitive, tous les attaquants parisiens ont marqué. Une nouvelle fois remplaçant au coup d'envoi, Edinson Cavani a également participé à la fête. Il a inscrit le dernier but, en transformant un penalty après s'être vu confier le ballon par Neymar.
"C'est un beau geste de Ney, s'est réjoui Marquinhos. Cavani marque, c'est important pour lui. On a besoin de tout le monde et donc de lui, des très grands joueurs. Et il a déjà montré que c'est un très grand joueur".