PSG: "Il ne faut pas se voir trop beau", tempère Dani Alves après le carton contre le Celtic

Paris a douté huit petites minutes. Soit l’intervalle qui sépare l’ouverture du score de Moussa Dembélé et l’égalisation de Neymar. Le reste a viré à la démonstration. Avec son attaque de feu, le PSG a pulvérisé une équipe du Celtic débordée de toute part ce mercredi en Ligue des champions. Un succès 7-1 qui permet aux Parisiens de battre le record de buts marqués dans une phase de poules (24). En attendant un déplacement au Bayern Munich, le 5 décembre, qui décidera de la première place du groupe B.
>> PSG-Celtic: Paris envoie encore un message fort à l'Europe
"Il faudra batailler, a prévenu Thiago Silva au micro de BeIN Sport. Il faut continuer comme ça parce que jusque-là, on n’a rien gagné. On a juste gagné cinq matchs pour l’instant. Mais on ne veut pas s’arrêter-là. On veut continuer, jour après jour, match après match pour s’améliorer encore plus."
>> Riolo: "Un très grand Paris"
"On peut s’améliorer"
Même humilité chez Daniel Alves, auteur d’une frappe sans élan exceptionnelle face aux Ecossais. "Le PSG peut arriver où il veut, mais il ne faut pas se voir trop beau, la compétition est très longue, a prévenu l’ancien du Barça en zone mixte. Elle est difficile à gagner. Je suis content de la forme de l'équipe mais on peut s'améliorer."