PSG - Jallet : « C’est une bonne opération »

Christophe Jallet - -
Christophe, vous êtes sans doute satisfait de ce match ?
On peut être satisfait, c’est une victoire à l’extérieur. Trois points en vue de la qualification pour le deuxième tour de la Ligue des champions. C’est une bonne opération, même si on aurait pu avoir un score plus large. Il faut savoir se satisfaire de cette victoire, avec ces deux matchs et notre cage inviolée. Prendre 6 points contre Zagreb, ça nous permettrait de virer à deux matchs de la fin avec 9 points. On sait que 9-10, c’est le minimum pour se qualifier. Donc ce sera en bonne voie si on arrive à battre Zagreb au prochain match.
On a senti un match facile de votre part ce mercredi soir.
Le coach nous a demandé de mettre plus d’intensité et d’agressivité dans le jeu. Ça nous a permis de gagner beaucoup de ballons. On a vu un début de match différent de celui qu’on a pu faire contre Reims, et je pense que c’est parce qu’on a su se rendre le match facile. Ils avaient aussi des arguments en contre, même si on a bien su les éteindre.
Un petit mot sur cette ambiance, avec un stade à moitié vide ?
Effectivement, ce n’est pas toujours l’idée qu’on se fait de la Ligue des champions, mais ça arrive. Il faut faire abstraction de l’environnement et se concentrer sur le match. Et on a réussi à bien le faire ce soir.