RMC Sport

PSG-Leipzig: le CUP n'organisera aucun rassemblement à Paris

Alors que les supporters parisiens, compte tenu du contexte sanitaire, sont privés de déplacement européen à Lisbonne, le Collectif Ultras Paris (CUP) a annoncé qu'il n'organisera pas non plus de rassemblement en France mardi pour la demi-finale de Ligue des champions PSG-Leipzig (21h, sur RMC Sport 1).

Les amoureux du PSG devront suivre la rencontre dans leur coin. Ou, au mieux, par petits groupes. A la veille de l'historique demi-finale de Ligue des champions face à Leipzig, prévue mardi soir à Lisbonne (21h sur RMC Sport 1), mais à huis-clos, le Collectif Ultras Paris (CUP) a annoncé ce lundi qu'il n'organisera pas de rassemblement au coeur de la capitale française pour tous les fidèles privés de déplacement.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

"Nous n'avons trouvé aucun lieu pouvant accueillir notre ferveur"

"Vingt-cinq ans après, et l'année du cinquantenaire du club, nous retrouvons le dernier carré de la Ligue des champions, écrit le CUP en préambule. Malheureusement, et comme pour le quart de finale, nous n'avons trouvé aucun lieu pouvant accueillir notre ferveur en respectant les conditions sanitaires. Le Collectif Ultras Paris n'organisera donc aucun rassemblement."

Mais il a tout de même un message à faire passer: "Joueurs, staff, dirigeants, faites de Paris la seule capitale rouge et bleue." Quant aux supporters, ils devraient aussi mettre de la couleur dans les rues en cas de qualification, vu les scènes de joie déjà observées mercredi dernier après la victoire contre l'Atalanta.

CC