RMC Sport

PSG-Man.City : Yaya Touré absent

-

- - AFP

Yaya Touré ne participera pas au quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester City, mercredi (20h45), assure L’Equipe. L’absence du milieu de terrain des Citizens s’ajoute vraisemblablement à celles de Raheem Sterling et Vincent Kompany.

C’est une équipe de Manchester City particulièrement amoindrie, qui se présentera au Parc des Princes ce mercredi soir (20h45), à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des champions contre le PSG. Yaya Touré, blessé au genou et au talon depuis un mois, restera se soigner en Angleterre pour tenter de participer au match retour, mardi prochain, annonce L'Equipe. 

Quatre absents de marque ?

Le milieu relayeur ivoirien ne sera certainement pas le seul à faire défaut à Manuel Pellegrini ce mercredi. L’attaquant Raheem Sterling, touché aux adducteurs, et Vincent Kompany, en délicatesse avec un mollet, devraient eux aussi être absents. Egalement blessé à un mollet, le gardien Joe Hart pourrait de nouveau laisser sa place à l’Argentin Willy Caballero.

la rédaction