RMC Sport

PSG-Naples: Thiago Silva confirme lui-même son forfait

Si Thomas Tuchel avait laissé planer une très légère lueur d’espoir, Thiago Silva est bien forfait pour l’affiche de la troisième journée de la Ligue des champions entre le PSG et Naples mercredi (21h sur RMC Sport). Touché aux ischio-jambiers, le défenseur parisien a lui-même confirmé son absence.

En conférence de presse ce mardi, Thomas Tuchel n'était pas très optimiste mais voulait tout de même laisser planer une mince lueur d'espoir, en assurant attendre la séance du lendemain. Cette fois, c'est officiel: Thiago Silva est forfait pour le match entre le PSG et Naples mercredi (21h sur RMC Sport), lors de la troisième journée de la Ligue des champions. 

"Je ne serai pas sur le terrain"

"Demain retour à la ligue des champions!! Malheureusement, je ne serai pas sur le terrain, écrit le défenseur parisien sur Instagram ce mardi soir. Ce sont des choses qui arrivent dans notre profession!! Mais je fais confiance à mon équipe, que Dieu vous bénisse les gars." 

Touché aux ischio-jambiers, le Brésilien n'avait pas joué contre Amiens (5-0) samedi dernier en Ligue 1. Il devrait en toute logique céder sa place en charnière centrale (et sans doute son brassard) à Marquinhos.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport