RMC Sport

PSG-Shakhtar : Blanc fait bien tourner

Benjamin Stambouli

Benjamin Stambouli - AFP

Déjà qualifié pour les 8es de finale, le PSG reçoit le Shakhtar Donetsk ce mardi (20h45) pour le dernier match de la phase de poules de la Ligue des champions. Voici les compos.

Laurent Blanc a décidé de faire tourner son effectif ce mardi soir, à l’occasion de la réception du Shakhtar Donetsk (20h45). Le PSG, déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, se présentera donc sur la pelouse du Parc des Princes au coup d'envoi sans Thiago Silva, laissé au repos, ni Edinson Cavani, Thiago Motta ou Angel Di Maria, tous sur le banc. Malgré ses déclarations concernant ses envies de départ, Adrien Rabiot est bien titulaire au milieu de terrain, aux côtés de Benjamin Stambouli. Devant, Zlatan Ibrahimovic sera épaulé par Lucas Moura et Ezequiel Lavezzi.

La compo du PSG : Trapp – Van der Wiel, Marquinhos, D.Luiz, Kurzawa – Rabiot, Stambouli, Matuidi – Lucas, Ibrahimovic, Lavezzi.

La compo du Shakhtar : Kanibolotskiy – Srna, Kucher, Rakitskiy, Ismaily – Stepanenko, Fred – Marlos, Teixeira, Taison, Eduardo.