Real-Ajax: De Jong espère faire regretter son absence à Ramos

Frenkie de Jong ne rejoindra le Barça que l'été prochain, mais le milieu néerlandais a déjà entrepris son opération séduction. En s'attaquant... à Sergio Ramos, le leader du Real Madrid.
Le défenseur merengue s'est illustré lors du 8e de finale aller de Ligue des champions entre l'Ajax et le Real (1-2) en prenant volontairement un carton jaune, qui le condamnait quoi qu'il arrive à louper le retour, mais qui lui a valu finalement deux matchs de suspension de la part de l'UEFA.
Et De Jong espère bien lui faire payer cette absence lors du deuxième match au Bernabeu, mardi prochain (21h, sur RMC Sport).
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions
"Nous n'avons pas dit notre dernier mot"
"Peut-être qu'il pourrait le regretter, a expliqué le jeune milieu d'Amsterdam dans une interview à AD. Avec le score du match aller, le Real Madrid reste clairement favori. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot! Nous avons encore des chances d'accéder aux quarts."
Interrogé sur un éventuel manque de respect de Ramos envers l'Ajax, De Jong calme toutefois le jeu en assurant qu'il ne considère pas cette biscotte volontaire comme une provocation, et reconnait que la mission "remontada" ne sera pas aisée.