RMC Sport

Real: ce qu’a dit Benitez à ses joueurs après le nul au Parc

-

- - AFP

Enchanté par la prestation de ses joueurs contre le PSG (0-0) mercredi en Ligue des champions, le coach du Real Madrid, Rafael Benitez, n’a pas manqué de les féliciter dans les vestiaires du Parc. Le technicien, qui devait se passer de plusieurs éléments de choix, a surtout salué la solidarité des troupes.

Le nul obtenu ce mercredi au Parc des Princes face au PSG (0-0) en Ligue des champions, avait comme un goût de victoire au sein d’un Real privé de Karim Benzema, Gareth Bale et James Rodriguez. En conférence de presse, Rafael Benitez avait souligné « un bilan positif » et assuré que ses joueurs méritaient « des éloges ». Ils les ont effectivement récoltées.

« Des leçons de football »

Selon Marca, le coach du club Merengue s’est montré particulièrement reconnaissant et dithyrambique à l’égard de la bande à Sergio Ramos dans le vestiaire : « Merci à tous. Vous avez donné beaucoup de leçons de football. Surtout par la solidarité que vous avez affiché les uns avec les autres. » Benzema et Bale ,qui devraient être remis pour le match du 3 novembre contre les mêmes Parisiens, auront à cœur d’entendre le même discours dans les vestiaires de Bernabeu. Mais cette fois-ci, seule la victoire aura le goût de victoire.

la rédaction