RMC Sport

Real Madrid : Ancelotti chante… Owen pleurniche

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti - -

Alors qu’Ancelotti a fait étalage d’un certain talent vocal, dimanche, au stade Santiago Bernabeu, Owen a voulu s’attribuer une part du succès en rappelant que c’est avec l’argent de son transfert que le Real a pu se payer Ramos.

D’ordinaire réservé voire introverti, Carlo Ancelotti a fait craquer le verni, dimanche, après la Décima du Real Madrid en finale de la Ligue des champions face à l’Atlético Madrid (4-1). Dans un stade Santiago Bernabeu plein comme un œuf et forcément, chauffé à blanc pour la présentation de « la Coupe aux grandes oreilles », le désormais quintuple vainqueur de la C1 (deux en tant que joueur, trois comme entraîneur) a poussé la chansonnette, faisant étalage d’un certain talent en la matière.

Chacun y est allé de sa propre démonstration. Si Ancelotti a joué des cordes vocales, Dani Carvajal a, lui, marqué le coup en teintant sa barbichette en blond (voir photo ci-dessous). C’est d’ailleurs la seule facétie pileuse ou capillaire à noter, aucun joueur de Real ne s’étant rasé la tête, fait une coupe de cheveu improbable ou taillé un « 10 » sur le crâne pour marquer l’événement.

Carvajal en mode blondinet.
Carvajal en mode blondinet. © -

Si le triomphe du Real Madrid a comblé tous les fans de la Maison Blanche, à commencer par ceux qui ont eu l’infime honneur de porter un jour la tunique immaculée, la sortie de Michael Owen, ex du Real (2004-2005) et retraité depuis la fin de saison dernière, a pris tout le monde à contre-pied. Et montré un certain sens de l’élégance et de la sportivité...

Entre rancœur, ironie et aigreur, l’ancien Ballon d’Or s’est amusé du rôle qu’il a joué dans la conquête madrilène de sa 10e Ligue des champions en rappelant sur son compte twitter que c’est avec l’argent de son transfert vers Newcastle que le club avait pu acheter un certain Sergio Ramos, auteur de la miraculeuse égalisation. On s’attribue une part du gâteau comme on peut…

Nice to see the money used from the sale of me produce the goods! Real confirmed the signing of Ramos once they agreed to sell me. #GoodSwap
— michael owen (@themichaelowen) 24 Mai 2014
GM