RMC Sport

Real Madrid: Mendy n'a "rien compris" lors de la défaite face à Manchester City

Ferland Mendy, arrière gauche du Real Madrid, a confié que le scénario du match face à Manchester City (1-2), lui avait complètement échappé mercredi alors que son équipe menait avant de se faire renverser.

Le Real Madrid pensait avoir fait le plus dans le gros choc des huitièmes de finale face à Manchester City (1-2), mercredi. Dominés, les hommes de Zinedine Zidane avaient réussi à ouvrir le score par Isco (61e). Puis, tout a basculé en quelques minutes. Les Anglais ont égalisé, pris l'avantage et terminé la rencontre en supériorité numérique suite à l'expulsion de Sergio Ramos en fin de match. Un scénario incompréhensible pour le Français Ferland Mendy.

"Je ne sais pas s'il y a faute sur le premier but"

"On était bien parti, on maintenait le résultat, souligne l'ancien latéral gauche lyonnais. On jouait bien ce qu’on avait, les contres et après, le match a basculé en si peu de temps, donc on a rien compris. Après je ne sais pas s’il y a faute sur le premier but ou pas ni sur le penalty mais voilà, c’est comme ça."

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les 8es de finale de la Ligue des champions

L'international français fait référence à la très légère poussette de Gabriel Jesus dans le dos de Sergio Ramos sur l'égalisation mancunienne. Il évoque aussi la faute litigieuse sifflée en faveur des Cityzens pour un taclé de Dani Carvajal sur Raheem Sterling alors que ce dernier semblait avoir perdu la possession du ballon. Les Madrilènes devront réaliser un exploit le 17 mars prochain à l'Etihad Stadium pour ne pas sortir de la compétition.

NC