Real Madrid: Ramos s'excuse après son violent coup de coude

Son geste n'a pas manqué de faire polémique. À la 13e minute de la rencontre entre le Viktoria Plzen et le Real Madrid, largement remportée par les Merengue (0-5), Sergio Ramos a asséné un coup de coude au visage du joueur tchèque Milan Havel. Ce dernier était resté de longues minutes en dehors du terrain, le nez en sang, avant de céder définitivement sa place pour être emmené à l'hôpital.
"Je n'avais pas l'intention de blesser Milan", assure Ramos
Après le match, le défenseur espagnol a présenté ses excuses, selon des propos rapportés par As: "C’est un fait de jeu regrettable mais je n’avais pas l’intention de blesser Milan. Je suis allé le voir pour prendre de ses nouvelles mais il n’était plus dans le vestiaire. Je lui ai envoyé un message et j’espère qu’il se rétablira très vite. Le nez est fragile et ça saigne toujours beaucoup".
Quelques heures après, c'est sur Twitter que Sergio Ramos présentait de nouveau ses excuses. "Milan, je n'avais pas l'intention de te faire mal. Récupère vite, collègue." Une manière aussi d'éviter de laisser l'affaire prendre trop d'ampleur. Lors de la dernière finale de C1, c'est son geste sur Mohamed Salah, qui avait entraîné la blessure de l'Egyptien, qui avait été pointé du doigt.