RMC Sport

Real-Manchester City: le but d'Isco qui a fait très mal aux Cityzens

Alors que Manchester City avait la mainmise sur le ballon, le Real a ouvert le score grâce à Isco ce mercredi au stade Santiago-Bernabeu, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Un centre de Vinicius après un bon travail pour dribbler la défense adverse côté gauche, un Isco lancé à pleine vitesse dans l'axe et un Ederson qui ne peut rien faire... voilà comment le Real Madrid a trouvé la faille ce mercredi face à Manchester City, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, peu avant l'heure de jeu. 

>>> revivez le match Real-City en live-texte

Un avantage éphémère

Les Cityzens avaient pourtant le pied sur le ballon, avec une possession globalement supérieure aux locaux. Mais avec cette défense si fragile depuis le début de la saison, la moindre incursion madrilène ressemblait à une vraie banderille. Surtout après la pause, la première période ayant été plutôt stérile du côté des occasions pour le Real.

L'avantage de Madrid n'aura toutefois pas duré. L'entrée de Raheem Sterling a tout changé: à l'origine de l'action qui amène l'égalisation de Gabriel Jesus (78e), l'ailier anglais a aussi obtenu le penalty du 2-1 converti par De Bruyne. Pour des Skyblues passés devant. 

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater les plus belles affiches de la Ligue des champions