Real-PSG: Bale laissé sur le banc?

Gareth Bale - AFP
Zinedine Zidane ne rate jamais une occasion d’encenser Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Un trident offensif malmené par les blessures ces derniers mois et dont il a dû se passer pendant 280 jours avant le 27 janvier dernier et la victoire probante à Valence (1-4).
Pourtant le technicien français pourrait bien créer la sensation ce mercredi à l’heure de donner son onze pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG à Bernabeu (20h45).
Isco dans le onze?
D’après le média espagnol COPE, Zidane aurait en tête de laisser l’ailier gallois sur le banc. Et si le coach du Real est semble-t-il disposé à se passer de Bale, qui a pourtant inscrit cinq buts et délivré une passe en sept matchs en 2018, c’est visiblement pour changer de système.
Le double champion d’Europe en titre évoluerait ainsi en 4-4-2. Zidane incorporerait alors Isco, Marco Asensio ou bien Lucas Vasquez dans sa composition de départ.
L’un de ces trois joueurs accompagnerait ainsi Casemiro, Toni Kroos et Luka Modric au milieu derrière Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.