RMC Sport

Rennes-Krasnodar: forfait en raison du Covid-19, Cabella a "la haine"

Rémy Cabella ne participera pas au match de Ligue des champions entre Rennes et Krasnodar, ce mardi en Ligue des champions (21h sur RMC Sport 2). Le milieu de terrain du club russe a effectué un test au Covid-19 dont le résultat s’est révélé douteux. Le Français de 30 ans vit très mal ce forfait.

Il se faisait une joie de retrouver une pelouse française. Mais la pandémie a finalement douché l’euphorie de Rémy Cabella. Le milieu de terrain de Krasnodar a effectué un test au Covid-19, dont le résultat s’est révélé "douteux". Il ne participera donc pas au déplacement du club russe à Rennes, ce mardi en Ligue des champions (21h sur RMC Sport 2). Un forfait que le Français de 30 ans vit particulièrement mal.

"Je ne vous cache pas que j’ai la haine, a écrit l’ancien joueur de l’OM et de Saint-Etienne sur Twitter. Démarrer la Ligue des champions avec mon club me tenait tellement à cœur, mais j’ai été testé positif au Covid-19. Je dois rester me reposer à la maison. Prenez soin de vous."

Rennes invaincu cette saison

Qualifié pour la première fois de son histoire pour la phase de poules de la C1, le Stade Rennais va vivre son grand baptême dans la compétition dans un Roazhon Park garni de 5.000 spectateurs. Avec un groupe au complet et une bonne dose de confiance. Troisième de Ligue 1, les joueurs de Julien Stéphan sont toujours invaincus cette saison.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur